Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 950 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4421
Puisque tu es un non-DTCeur et, pire même, contre les DTC, tu vas avoir droit à une blagounette pourrite : heureusement que tu n'es pas agent spécial, ça ferait spécial K (oui, je sais, c'est dur).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4422
Coucou Maara. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4423
Maara, rire de tout est preuve d'une ouverture fort appréciable, mais c'est comme danser sur toutes les musiques, chanter toutes les chansons, aimer toutes les musiques : chacun ses goûts, certains pensent donc que le DTC estdrôle, d'autres pas.
Pas parce-qu'ils sont vieux avant l'âge, mais parce-que cette vanne est bien moisie et enterrée depuis un moment. Comment certains tubes radio.
4424

Citation : cette vanne est bien moisie et enterrée depuis un moment. Comment certains tubes radio.


Libre à chacun de considérer comme enterrée telle ou telle chanson car plus diffusée sur les ondes, ou parce que trop vieille ; il suffit, en effet, pour cela de se complaire dans l'instinct grégaire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4425

Citation : Maara, t'es pas gentille, une roue pour un hamster c'est comme... Une paire de loches à mater pour Heldon, une faute d'orthographe à dénoncer pour toilb, un post de plus pour Pevets, un air malheureux pour Midnight, une vanne pourrite pour VFred, un newb mal dégrossi pour un modo, l'eau pour les poissons, le ciel pour les oiseaux... Enfin bref, c'est indispensable !


:diable: mais si, en fait je suis tres gentille..
Bon l'histoire de te bloquer la roue, c'est juste la nuit, pour que tu n'empeches pas les autres de dormir, ou de se promener sur Af :clin:

Citation : Maara, rire de tout est preuve d'une ouverture fort appréciable


Merci, c'est gentil ,mais je ne ris pas exactement de tout meme si j'admet etre
souvent bon public :D:

Citation : mais c'est comme danser sur toutes les musiques, chanter toutes les chansons, aimer toutes les musiques : chacun ses goûts,


Exactement tu as dis le mot juste, chacun ses gouts..alors pourquoi je jugerais de ce a quoi il faut rire, ou pas ?
Si je jugeais ca serait me placer en autorité supreme, digne de classer le bon & le mauvais gout..& ça j'en ai pas envie.. :clin:
Entre aimer une musique, une chanson...et juger de ce qui est bon, il y a peut etre des nuances a apporter, non?
4426
Oui, j'ai réagi surtout car il me semblait que tu blâmais Khaledo quelque peu pour son fameux "post 3", à savoir :

Citation : Je ne sais meme pas trop si c'est la peine de réagir a ça...

Je m'aperçois aussi depuis un temps certain, que la generation des 17-25 ans sont blasés de tout... il devient de bon ton de rire a certaines choses & pas a d'autres parce qu' ils ont décretté que ...
C'est moche d'etre "vieux" avant l'age..enfin bon moi ce que j'en dis...
(je vais garder ma capacité a m'émerveiller& a rire de ce dont j'ai envie& celui qui n'ai pas content...ben il sera pas content )


Mais j'ai peut-être mal interprété, si c'est le cas, autant pour moi... ;)
4427
Au temps pour moi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4428
Tss tss, tu sais très bien que les deux orthographes sont tolérées... :8)
4429

Citation : Mais j'ai peut-être mal interprété, si c'est le cas, autant pour moi...


Je ne blame personne en particulier, désolée si tu as reconnu quelqu'un :clin:
4430
Mais je ne tolère pas !!!! :fache:





























Y'a pas de quoi en faire un fromage non plus.
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre