Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 404 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : y'a les Maara qui boivent, qui boivent et reboivent la la li la la la....
Mias non, c'est pas vrais!!J'ai juste un peu bu au mariage ou j'étais ce week end, mais bon, rien qui m'ai terrassée
Il faut dire que personne ne buvait du rouge!! ah ces Alsaciens avec leurs blancs!!Alors la bouteille me tendait ces petit bras!!
Apparement le jeune serveur me trouvait sympathique..aussi
Heldon jazzyTron
Roooo....
Jr va pas tarder à écrire :ludo: x :Midnight: si ça continu !!
traduction : Heldon vient d'inventer un nouveau code. le " :xxx: multiplié par :xxx:". Il est génial ce Heldon. Personne ne l'avait fait auparavant. Ici nous avons donc un exemple :ludo: , c'est à dire "je n'ai pas compris ce que l'on voulait dire", multiplié par :Midnight:, c'est à dire "je pense que c'est une petite vanne pour moi". Il y a de nombreuses possibilités... :Duch: x :denferT: veut signifier "Attila, si on t'attrape t'es mort". :Sol: x :Louis XIV: veut dire "nous sommes supérieurs à vous petit peuple stupide. Enfin n'oublions pas :JR: x :VFred: "on utilise notre talent pour te faire partager notre belle humeur enthousiaste. Oserais-je imaginer un :Bloody: x :Heldon:...ouhlala...le Hamster ne survivrait pas
Hamtaro
Maara
Citation : Mais c'était juste un jeu de mots sur les Marins qui boivent et reboivent !!!
Roooo....
Mais j'avais tres bien compris!!!Prépare toi a une punition!!
Citation : traduction : Heldon vient d'inventer un nouveau code. le " :xxx: multiplié par :xxx:". Il est génial ce Heldon. Personne ne l'avait fait auparavant. Ici nous avons donc un exemple :ludo: , c'est à dire "je n'ai pas compris ce que l'on voulait dire", multiplié par :Midnight:, c'est à dire "je pense que c'est une petite vanne pour moi". Il y a de nombreuses possibilités... :Duch: x :denferT: veut signifier "Attila, si on t'attrape t'es mort". :Sol: x :Louis XIV: veut dire "nous sommes supérieurs à vous petit peuple stupide. Enfin n'oublions pas :JR: x :VFred: "on utilise notre talent pour te faire partager notre belle humeur enthousiaste. Oserais-je imaginer un :Bloody: x :Heldon:...ouhlala...le Hamster ne survivrait pas
euh non rien!!
Heldon jazzyTron
Heldon vient d'inventer un nouveau code.
Le " :MACHIN: multiplié par :BIDULE:".
Il est génial ce Heldon. Personne ne l'avait fait auparavant.
Ici nous avons donc un exemple :ludo: , c'est à dire "je n'ai pas compris ce que l'on voulait dire", multiplié par :Midnight:, c'est à dire "je pense que c'est une petite vanne pour moi".
Il y a de nombreuses possibilités...
:Duch: x :denferT: veut signifier "Attila, si on t'attrape t'es mort".
:Sol: x :Louis XIV: veut dire "nous sommes supérieurs à vous petit peuple stupide.
Enfin n'oublions pas :JR: x :VFred: "on utilise notre talent pour te faire partager notre belle humeur enthousiaste.
Oserais-je imaginer un :Bloody: x :Heldon:...ouhlala...le Hamster ne survivrait pas
Hamtaro
Heldon jazzyTron
C'est-à-dire : "Je ne t'aime pas, je te fais fuir, je te rattrape et te maintiens au sol, je te drogue avec des produits bizarres puis, je te fais des choses ignobles et inavouables, et enfin..j'en fais une messe noire entouré de bougies et de dagues ensanglantées.
Par contre n'essayez pas :Neya: x :quelque chose:
Ca fait toujours zéro.
Maara
Citation : C'est-à-dire : "Je ne t'aime pas, je te fais fuir, je te rattrape et te maintiens au sol, je te drogue avec des produits bizarres puis, je te fais des choses ignobles et inavouables, et enfin..j'en fais une messe noire entouré de bougies et de dagues ensanglantées.
mais non, pas du tout
Citation : Par contre n'essayez pas :Neya: x :quelque chose:
Ca fait toujours zéro.
Citation : :Sol: x :Louis XIV: veut dire "nous sommes supérieurs à vous petit peuple stupide.
ahahaah j'adore celle là..
Heldon jazzyTron
Maara
Citation : Comme j'aimerais que :Maara: x :heldon: donne
Ca.... tu sais déjà ce qu'il faut savoir..
- < Liste des sujets
- Charte