Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 809 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4451

Citation : Raaaaaa vous m'faite chier !


:aime2:
4452
[Dispute familiale]

Non mais howe toi, et pis d'abord mince, flute, crotte

[/Dispute familiale]

Pevets=>Que dalle, t'auras rien, et j'aime pas les leches culs, toute facon, j'aime pas les gens, et c'est reciproque, et...et...et :fache:

Hors sujet : Enfin un fan :aime2:

4453
Arrête !!! :zermidu92: Il feint de t'aimer pour que tu lui lègues (comme Charly O) ta gratte.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4454
Je leguerais que dalle, si je meurs, elle sera avec moi :aime2: je sais c'est du gachis, mais bon, pour l'instant, c'est l'unique chose feminine(une guitare) qui accepte d'etre caressée de mes doigts, et qui reste des heures durant dans mes bras(enfin, elle acceptera).

Quel cruel dilemme quand je me caserais, j'espere ne pas avoira choisir entre elle et elle, mais je la chosirai, elle, mon bijou, ma precieuse :aime:

Hors sujet : Ca existe Grattophile? j'ai peur la...

4455
Oh je suis sûr qu'elle peut te faire beaucoup de bien... :beurk:
4456

Citation : pour l'instant, c'est l'unique chose feminine(une guitare) qui accepte d'etre caressée de mes doigts


Ha bon ? Je pensais qu'il y avait tout de même ta que***.
O.K., O.K., je :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4457
Pevets, on peut dire un phallus, alors ca compte pas

Head, n'ai pas les idees ailleurs, pervers, je crois que tu dois pas savoir ce que c'est que l'amour pour un instrument de musique, sinon, cela va de soi que tu n'aurais point posté une telle annerie :oops2:
4458
L'amûûûr dépasse toutes les frontières sociales connues ! :ange:
4459
M.F. > Tu deviens pointilleux.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4460
Pô du tout