Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 831 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5021

Citation : :8O: :?!: :idee2: Toi t'aimes San Antonio !!!!???


Nan, je connais de nom mais je n'ai jamais lu un seul livre de Frédéric Dard. Moi c'est plutôt le grand Cézigue, et tout récemment Léon Bloy que je commence à adorer, pour te citer des auteurs au langage fleuri. :bravo:


Citation : vous avez vu comme le hamster vient plus la ramener ? Il doit être en train de tourner le pauvre..


Je vais te confier un secret mon ami... j'ai une vie en dehors d'AF !!!


Citation : Disons simplement que je ne voudrais pas te faire subir les pratiques délicates que j'entretiens avec hamsterinouchou. :diable:


Au moins avec Maara tu peux faire des économies sur le scotch. :mrg:
5022

Citation : De quoi tu parles ???




:furieux: Je dis que je t'ai reconnu, VirtualMandafel !!
S'pèce de fake toi-même !

Oh et puis vous pouvez pas comprendre ! :clin: :clin: :8) :8)





:fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

5023
Tu t'es coincé un couille heldon ??? ;)
5024
:furieux: :furieux: :pleure: put...de braguette mal fermée !! Aaaaïeee !!!
Tu peux pas m'aider au lieu de te moquer non ???

Bon..désolé les gars mais...l'orage pête, pête plus etc. j'avais des bouts de morceaux à peaufiner et j'ose pas à cause des coups de courants.
Une raison personnelle me pousse pourtant à venir sur l'ordi et le net.
Au fait..Si je prends le jus..est-ce que tout af se choppe une décharge ?
Je parle pas de Nicollin, je parle de décharge électrique ?
Ca serait possible non? :idee2:

La vie, c'est comme un train de montagne

5025

Citation : put...de braguette mal fermée !! Aaaaïeee !!!
Tu peux pas m'aider au lieu de te moquer non ???

:beurk: Je touche pas !!!
5026

Citation : J'ai assez de personalité pour ne pas avoir besoin d'un fake
Je te crois !


:D: soit

Citation : Disons simplement que je ne voudrais pas te faire subir les pratiques délicates que j'entretiens avec hamsterinouchou.

Au moins avec Maara tu peux faire des économies sur le scotch.



Non, desolée pas de ca avec moi! C'est pour cette raison que tu es absolument irremplaçable Hamtaro :clin:

Citation : Au fait..Si je prends le jus..est-ce que tout af se choppe une décharge ?
Je parle pas de Nicollin, je parle de décharge électrique ?


Oui, ben fait quand meme attention hein, on sait jamais..ça tonne fort par chez toi.!.. :|
5027

Citation : Je vais te confier un secret mon ami... j'ai une vie en dehors d'AF !!!



C'est vrai !! J'avais oublié les heures de dressages !

Gentil hamster gentil !
Hein ? Ooouuuuu il est gentil le hamster ! tout plein tout plein !

La vie, c'est comme un train de montagne

5028
B'jour les gens .
alors heldon, cette interview de krutu ça en est où?
5029
Hi !

Prévue pour début novembre en principe, profitant qu'il vienne dans la région pour que l'on fasse cela en audio.

Je devais faire pareil avec Khaledo...et hum hum..mÔssieur oublie son portable le soir où on devait se voir.
J'ai d'autres contacts sous le coude. Je pense en faire quelques unes d'avance pour m'engager sur un interview par mois pendant un an.
Sont déjà prévus : Attila (par téléphone, j'espère en audio), Krutu (en vrai), Khaledo (par écrit malheureusement).
D'autres que j'aimerais interroger sur leurs rapports avec la musique (je n'ai pas dit "ceux qui font l'amour en allumant la radio"...) VFred, Kravatorf, John Mac Arel (quoi !!??? vous ne connaissez pas !!???), Kubigrec et hvnrfjhkturcake, Kloug ..on verra ensuite..pourquoi pas Merguez (exclusivement sur ses approches de compositeur...pas sur les cadavres d'insectes empilés dans son placard..)

:bravo2: Pour l'instant...je vais essayer d'en avoir 3 ou 4 d'avance en janvier. et "tartiner" l'année 2007 avec ça.

La vie, c'est comme un train de montagne

5030
Ok
on devait peut être se croiser avec krutu fin octobre à Paris mais je sais plus trop si ça se fait ou pas...
curieux de lire/entendre tout ça en tous cas :boire: