Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 919 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5001

Citation : Bon...quand j'aurais plein de temps d'un coup j'irais...oui je sais c'est fou...j'irais toutes les pages de ce thread.
Na.


Commence par flaguer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5002

Citation : Vu comme tu as réagi la seule fois où je l'ai fait avec toi, je n'en ai plus trop envie ; si tu n'avais pas le temps de répondre, il fallait me le dire avant. En outre, il y a des façons de le dire.


De dire quoi?Ce serait un bon dbut pour converser.


Citation : Et puis, pourquoi vouloir converser avec moi puisque je te gonfle profondément ?


Là t'as pas tout a fait faux. Mais c'est pour voir ce que ça fait.

5003
Cède bon prix : bail d'un thread de bon poids, comportant nombreux habitants pas toujours de bonne compagnie et comportant querelles de clochers. recherche éventuellement bon pseudo pour aller sur nouveaux threads encore vierge. Prévoir place pour deux (je prends ma Maara avec moi) ainsi qu'une place pour une petite cage. Me contacter par MP. Ne peut recevoir.

La vie, c'est comme un train de montagne

5004
Je fais des efforts et on se moque.

5005

Citation : De toute façon, dès lors qu'on cherche à converser sérieusement, ça déplaît fortement à Jr.


C'est noté. Mais dorenavent remplaçons le JR par un joli Pevets.

CQFD

5006

Citation : Cède bon prix : bail d'un thread de bon poids, comportant nombreux habitants pas toujours de bonne compagnie et comportant querelles de clochers. recherche éventuellement bon pseudo pour aller sur nouveaux threads encore vierge. Prévoir place pour deux (je prends ma Maara avec moi) ainsi qu'une place pour une petite cage. Me contacter par MP. Ne peut recevoir.



As tu deja fais tes bagages? ..je suis un peu en retard la....

Citation : Prévoir place pour deux (je prends ma Maara avec moi)



:aime2: :aime:


Citation : ainsi qu'une place pour une petite cage.


comme c'est charmant d'avoir prevu une place pour Hamtaro, je comprend que tu ne veuilles pas te separer ainsi de lui... :bise: :diable:
5007
Coucou gentleman JR!
C'est dommage que Pevets veuille pas parler avec toi.
Tant pis et tiens pour te consoler! :bise:
5008
Merci çam! :bise:
De toute maniere Pevets n'est qu'un jaloux, c'est pas toi qui va me dire le contraire.

5009

Citation : De toute maniere Pevets n'est qu'un jaloux


Jaloux !? :ptdr: De qui ? De quoi ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5010
Mon pauvre petit Pevets, c'est trop tard maintenant, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme...