Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 729 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5521
Oué je l'ai lu aussi... Heldonbabartron !
5522
:tourne: :ptdr:

Et pourquoi pas VFr-head ?
Ou PistonPisnight Fantasy ??

Bon, bref... WELCOME à tous les nouveaux venus en cette nouvelle année !

La vie, c'est comme un train de montagne

5523

Citation : maara
ça va je sais comment faire maintenant tu sais...
au fait tu viens d'où déjà ?



:coucou: Zaoued..
Oui j'avais remarqué :clin:

Je viens de mon salon :D: :clin:

Heldon:

Citation : :evil:


ahaahhha :aime2:

Midnight
:coucou:

Citation : En fait j'en sais rien. Je crois l'avoir vu te parler sans dire de méchanceté et rappeler un truc que vous aviez en commun, je ne sais plus ni ou ni quand ni comment


Un intérret soudain pour la place Stanislas... :noidea: :clin:

Head Minerve:

:coucou:

Citation : Oué je l'ai lu aussi... Heldonbabartron !


:mdr:

mais aussi:

Citation : Et pourquoi pas VFr-head ?


Heldon :ptdr:
5524

Citation : Oui j'avais remarqué


et encore t'as rien vu là :D:

Citation : Je viens de mon salon


:bravo: j'aime ton humour
nan sans dec je cherche des musicien dont une chanteuse (et aussi piano/clavecin, violoncelle et contrebasse) pour une presta cet été... Il s'agit de faire la BO live d'une de mes projection en plein air. J'ai cru voir que ça peut peut être t'intéresser...

au fait je suis au chomage pour 1 mois et demi, joie.
5525

Citation : Oui j'avais remarqué



Citation : et encore t'as rien vu là



oui ...oui... :clin: :lol:

Citation : Je viens de mon salon



Citation : j'aime ton humour


:diable: merci


Citation : nan sans dec je cherche des musicien dont une chanteuse (et aussi piano/clavecin, violoncelle et contrebasse) pour une presta cet été... Il s'agit de faire la BO live d'une de mes projection en plein air. J'ai cru voir que ça peut peut être t'intéresser...



C'est gentil de penser a moi, le probleme étant surtout que j'habite ..euh tu vois la porte d'a coté? ben ..c'est pas là..
non serieusement..j'habite dans les Vosges..ca fait une trotte pour faire une presta live..tu pourrais m'en dire plus? :clin:

Citation : au fait je suis au chomage pour 1 mois et demi, joie.



Désolée de l'apprendre :| tu as un autre taf en vue peut etre? :noidea:
Je te souhaite que cela s'arrange en tout cas...

:P:
5526
Il s'agit de projection vidéo en plein air, sur des créations personnelles et peut être celles d'autres personnes. La presta aurait lieu fin aout, pour l'instant rien n'est arrêté, je réfléchis un peu à tout en même temps. les 2 semaines avant l'évènement seraient consacrées au montage final de la projection et à la composition de la BO. Le "concept" est de bosser en groupe avec tous les acteurs de la manifestation, l'échange,...
A priori la presta devrait être bénévole (sauf frais + nourris et logés)
Elle se déroulera soit dans la drôme soit dans les hautes alpes.

ne t'inquiète pas pour mon chômage, mon travail n'était qu'alimentaire, c'est dans d'autres domaines que j'exprime ma créativité
le fait que je n'ai plus de travail va m'en donner beaucoup...
5527

Citation : Il s'agit de projection vidéo en plein air, sur des créations personnelles et peut être celles d'autres personnes. La presta aurait lieu fin aout, pour l'instant rien n'est arrêté, je réfléchis un peu à tout en même temps.


dans ce cas, quand tu auras une idée plus précise sur le comment& quand de ce projet, on pourra en reparler..


Citation : les 2 semaines avant l'évènement seraient consacrées au montage final de la projection et à la composition de la BO. Le "concept" est de bosser en groupe avec tous les acteurs de la manifestation, l'échange,...
A priori la presta devrait être bénévole (sauf frais + nourris et logés)
Elle se déroulera soit dans la drôme soit dans les hautes alpes.



D'accord je vois..bon c'est vrai que ca fait loin en ce qui me concerne mais il faut voir...Je suppose que ce projet a un theme également..?
En tout cas le projet est ambitieux....je te souhaite que cela fonctionne..on en reparlera certainement..
Pour l'instant j'ai des gros problemes de matos qui me bloquent pas mal..mais d'ici l'été ..j'ose espérer que cela sera réglé :clin:



Citation : ne t'inquiète pas pour mon chômage, mon travail n'était qu'alimentaire, c'est dans d'autres domaines que j'exprime ma créativité



Oui comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.. :clin:



Citation : le fait que je n'ai plus de travail va m'en donner beaucoup...



:lol: oui ca je connais...
:boire:
5528
Bonjour :8)
5529
Mein Gott, j'avais oublié ce thread !

Bonjour a toi ami newbie !

bienvenue dans la jungle.
5530
Bonjour traumax.
Ravi de te rencontrer.

Ca fait longtemps que je suis sur af et je me suis enfin décidé à poster. C'est d'ailleurs la découverte de ce sujet qui a motivé cette décision.