WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 085 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
Heldon jazzyTron
Et pourquoi pas VFr-head ?
Ou PistonPisnight Fantasy ??
Bon, bref... WELCOME à tous les nouveaux venus en cette nouvelle année !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : maara
ça va je sais comment faire maintenant tu sais...
au fait tu viens d'où déjà ?
Zaoued..
Oui j'avais remarqué
Je viens de mon salon
Heldon:
Citation :
ahaahhha
Midnight
Citation : En fait j'en sais rien. Je crois l'avoir vu te parler sans dire de méchanceté et rappeler un truc que vous aviez en commun, je ne sais plus ni ou ni quand ni comment
Un intérret soudain pour la place Stanislas...
Head Minerve:
Citation : Oué je l'ai lu aussi... Heldonbabartron !
mais aussi:
Citation : Et pourquoi pas VFr-head ?
Heldon
Anonyme
Citation : Oui j'avais remarqué
et encore t'as rien vu là
Citation : Je viens de mon salon
j'aime ton humour
nan sans dec je cherche des musicien dont une chanteuse (et aussi piano/clavecin, violoncelle et contrebasse) pour une presta cet été... Il s'agit de faire la BO live d'une de mes projection en plein air. J'ai cru voir que ça peut peut être t'intéresser...
au fait je suis au chomage pour 1 mois et demi, joie.
Maara
Citation : Oui j'avais remarqué
Citation : et encore t'as rien vu là
oui ...oui...
Citation : Je viens de mon salon
Citation : j'aime ton humour
merci
Citation : nan sans dec je cherche des musicien dont une chanteuse (et aussi piano/clavecin, violoncelle et contrebasse) pour une presta cet été... Il s'agit de faire la BO live d'une de mes projection en plein air. J'ai cru voir que ça peut peut être t'intéresser...
C'est gentil de penser a moi, le probleme étant surtout que j'habite ..euh tu vois la porte d'a coté? ben ..c'est pas là..
non serieusement..j'habite dans les Vosges..ca fait une trotte pour faire une presta live..tu pourrais m'en dire plus?
Citation : au fait je suis au chomage pour 1 mois et demi, joie.
Désolée de l'apprendre tu as un autre taf en vue peut etre?
Je te souhaite que cela s'arrange en tout cas...
Anonyme
A priori la presta devrait être bénévole (sauf frais + nourris et logés)
Elle se déroulera soit dans la drôme soit dans les hautes alpes.
ne t'inquiète pas pour mon chômage, mon travail n'était qu'alimentaire, c'est dans d'autres domaines que j'exprime ma créativité
le fait que je n'ai plus de travail va m'en donner beaucoup...
Maara
Citation : Il s'agit de projection vidéo en plein air, sur des créations personnelles et peut être celles d'autres personnes. La presta aurait lieu fin aout, pour l'instant rien n'est arrêté, je réfléchis un peu à tout en même temps.
dans ce cas, quand tu auras une idée plus précise sur le comment& quand de ce projet, on pourra en reparler..
Citation : les 2 semaines avant l'évènement seraient consacrées au montage final de la projection et à la composition de la BO. Le "concept" est de bosser en groupe avec tous les acteurs de la manifestation, l'échange,...
A priori la presta devrait être bénévole (sauf frais + nourris et logés)
Elle se déroulera soit dans la drôme soit dans les hautes alpes.
D'accord je vois..bon c'est vrai que ca fait loin en ce qui me concerne mais il faut voir...Je suppose que ce projet a un theme également..?
En tout cas le projet est ambitieux....je te souhaite que cela fonctionne..on en reparlera certainement..
Pour l'instant j'ai des gros problemes de matos qui me bloquent pas mal..mais d'ici l'été ..j'ose espérer que cela sera réglé
Citation : ne t'inquiète pas pour mon chômage, mon travail n'était qu'alimentaire, c'est dans d'autres domaines que j'exprime ma créativité
Oui comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs..
Citation : le fait que je n'ai plus de travail va m'en donner beaucoup...
oui ca je connais...
Traumax
Bonjour a toi ami newbie !
bienvenue dans la jungle.
Anonyme
Ravi de te rencontrer.
Ca fait longtemps que je suis sur af et je me suis enfin décidé à poster. C'est d'ailleurs la découverte de ce sujet qui a motivé cette décision.
- < Liste des sujets
- Charte