Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 900 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5131
J'taime pas non plus mais tu m'aimes bien.
Y'a pas de justice, je prefererais l'inverse.

5132
Bof, tant que tu me jettes pas autant que Pevets et que tu dis pas trop de "batardises" dans mon dos, tout va bien :tourne:

Pis qui t'a dit que je t'aimais bien? t'as pris un truc ce soir?
5133
Ca se voit comme le nez au millieu de la figure que tu m'idolatre.
Et je dis pas trop de mal dans le dos. Et sur le 'ternet c'est encore plus facile qu'en vrai.

Et pevets je le jette pas tres fort non plus, je me retiens pas mal dugland.
Par contre toi tu vas ramasser.
Je te laisse méditer sur les conséquences de ton acte, je vais dormir.




PS: va voir sur ton myspace kékéte partie, ça fais des jours que j'attends d'etre ton coupain.

5134

Citation : Et pevets je le jette pas tres fort non plus, je me retiens pas mal dugland.
Par contre toi tu vas ramasser.
Je te laisse méditer sur les conséquences de ton acte, je vais dormir.


on dirait un VF junior :aime:
5135
Jean Jaques :(

Bon je crois que je suis démasqué, je vais devoir vous annoncer la vérité: Je suis son fils, né il y a 20 an d'une histoire sans lendemain dans une boite pourrie du cap d'Agde.
Ma mere est morte à l'acouchement (elle avais 17 ans) et j'ai été élevé dans un orphelinat bénédictain par des curés intégristes faisant parti d'un organisme secret rataché aux raéliens.
Lorsque à mon adolescence j'ai compris que je n'étais pas seulement un enfant de Dieu, j'ai commencé mes recherches et j'ai retrouvé mon vrai père.
Af est le seul endroit ou je peux lui parler en secret. Le seul ennui est qu'il m'ignore et/ou me méprise.

Dites lui vous verez.

5136

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5137
On est pas dans le thread des DTC ici.
Il existait mais vous avez tellement pourri le forum qu'on vous l'a sucré.
Alors maintenant si tu pouvais faire ces sales blagues débiles ailleurs merci, vous pourrissez mon thread et ça commence à gonfler.

5138

Citation : si tu pouvais faire ces sales blagues débiles ailleurs


Je veux bien, mais où ? :tourne:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5139

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5140
Ca devient un peu chiant a force, d'avoir des "possibilités de DTC" tout les 2 posts !