Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 945 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5151
5152

Citation : Où était-il planté ?????


D.T.C. :mrg: (merci H.J.T.)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5153
Ça ne te dirait pas d'aller voir si t'y es ?
5154
(et vlan)



Hors sujet : Je ne fais que passer, vous dérangez pas.


5155
Hamtaro, toujours égal à lui-même...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5156
5157

Citation : Hamtaro, toujours égal à lui-même...


---> c'est pas comme d'autres...



Citation : Je ne fais que passer, vous dérangez pas.



---> mais pourquoi tu perds ton temps à poster pour des conneries!!!tu vaut mieux que ça!!! continues ta zolie MUSIQUE:
en plus y a du nouveau!
5158
:8O: :8O: :8O: Alors je résume... çam a quité Pevets pour Jr, et ce dernier n'est autre que l'Héritier du grand VFred qui s'en prend parfois à Toilb parce que c'est la mode, toilb que Maara appelle "la légende" , comme celle de Jimmy qui n'est pas un des prénoms de JJBatteur.
Pendant ce temps là, Head a démissionné de son poste pour se reconvertir dans la recherche d'équilibre dans l'aïkido.

Cette semaine : Midnight finira t-il par vaincre Sol dans le combat les affrontant ?

La vie, c'est comme un train de montagne

5159

Hors sujet : Je tiens juste à ajouter une dernier petit détail: je ne m'en suis jamais pris à toilb et je ne pense pas le faire un jour.


Je suis deja dehors.


5160
:coucou:

Citation : VFred qui s'en prend parfois à Toilb parce que c'est la mode, toilb que Maara appelle "la légende" , comme celle de Jimmy qui n'est pas un des prénoms de JJBatteur.


hein j'ai dis ça? ah bon je n'en ai pas souvenir ......
:lol:

Hors sujet : :bise: :aime2: