Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 964 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5251
bien vu celle-ci
5252
Ben en fait au début, j'en avais marre de passer ma journée a poster des trucs cons dans des threads débiles, puis j'ai trouvé un travail, puis la, comme j'attends imptaiemment un message d'un afien qui doit m'envoyer ma future arme fatale, fatalement je repasse par ici voir si le niveau a augmenté ou pas.

Ouf, je suis rassuré, c'est toujours pareil.

C'est gentil a toi de t'etre inquiété zaoued. Cependant, j'ai pris la décision de ne poster que dans ce thread, et événtuellement dans un ou deux threads techniques, mais pas plus. J'ai presque réussi a m'en sortir, c'est pas pour replonger.
5253
Balèze

c'est quoi ta nouvelle arme fatale ?
5254


ca va chier !

5255
ça c'est du bon
y'a un paquet de son dans le machin et des effets pas trop mal, de quoi faire mais alors je te souhaite une bonne prise de tête, pas très facile la bête. Mais c'est quasi sur que tu vas te faire super plaisir...

enjoy it ! :8)

moi je me paye une nouvelle table pasque la mienne a grillée, je crois que je vais craquer pour la soundcraft compact 10, elle remplacera l'es d'avant et elle est parfaite pour le HS et pas cher en plus...
5256
Ca fait 6 mois que j'y pense a cte machine, donc quand je l'aurais je compte bien l'exploiter a fond. En plus je suis en train d'opérer un virage stylistique sans précédent en me tournant vers le grind-break-core.
Mon projet en cours
5257
Bon maintenant que tout le monde a vu que sans moi ce site peu pas fonctionner,je me le reacapare, et je vais faire le videur.
Alors, veut rentrer dans mon thread?

5258

Citation : Alors, veut rentrer dans mon thread?

5259
Toi deja tu rentres pas, ton smiley il est moche :oops2:

5260
:bravo: je pensais pas que tu irais dans une tel facilité là! tu me déçois!