Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 934 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5241
En tout cas il (traumax) depareille pas au milieu des autres, c'est bon le thread peut continuer,


Hors sujet : (et moi je continue de regarder c'est telement drole un thread aussi vide et pourtant aussi drole) :aime:



tiens temps que j'y pense

Citation :
Le gif de kakwa? cherche pas, ca le sera toujours(nierk nierk)



ou p...n je me sens trop vexé là... ouch et plus le nierk nierk là c'est la touche final, la goute d'eau qui fait deborder le vase, et en plus ça vienjt d'un petit lyceen de mes deux (ben oui avant la term c'est petit nan?)

(en clair, ce post est telement pitoyable que j'ai explosé de rire en le voyant)
5242
Je n'ai qu'un mot a dire :

















































































OU-AH-OU
5243
:volatil: :pong: :oops: (et oui tout en même temps)
5244
Bah ouais j'suis cash commass
5245
Faut pas croire kakwa, mon post était pas fait pour vexer, je pense que le nierk nierk est assez explicite pout que meme toi puisse comprendre que c'est du 2nd degré :bravo:

Citation : d'un petit lyceen de mes deux



Pareil...Si je me souviens bien, on en est au meme niveau, coté gonzesse, ou y a eu du neuf de ton coté? C'est juste au cas ou tu dérapes
5246
Pour ton grand retour Traumax, on te laisse Kakwa.
Ne le ménage pas top, il adore ça.

Un indice ?
L'est puceau.

Allez...régales toi de cet entrainement avant de repartir sur le front!

La vie, c'est comme un train de montagne

5247
Ou-hé
le retour de traumax
je m'en suis posé des questions à ton sujet, j'ai même failli poster dans j'invente la vie des gens mais je me suis dit que t'étais pas parti pour toujours
qu'esse tu foutais ?

salut les mecs

j'avais pas vu qu'on avait enfin un nioubs sur ce tread

qu'esse on lui fait ?
5248
CE QUE VOUS VOULEZ !!



A part le laisser en vie.
Les clefs sont sur l table et vous avez de quoi manger pour trois jours ! Vu votre absence à tous les deux (n'oublions pas que Traumax et Zaoued ont été mariés ensemble pour ceux qui l'ignoreraient) il vous revient bien le droit de disposer de ce..euh...jeune homme :diable: :diable:




Manque plus que le pingouin, et la fine équipe sera au complet !!

La vie, c'est comme un train de montagne

5249
Calmos je suis dans l'équipe de personne ! je vous aime bien malgré votre jeunesse mais j'me la joue perso...que ça soit clair.

kakwasaki ?

ouhahahahahahahahahahaha
5250

Citation : mais j'me la joue perso...que ça soit clair.




Le divorce a du être mal vécu... respectons cette partie de leur vie privée..

La vie, c'est comme un train de montagne