Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 776 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5381
:2006: from Alerte Citation.

La vie, c'est comme un train de montagne

5382
Allez kloug on t'as reconnu...

5383
Il est chaud à identifier comme même :?!:
5384
Fuck off !
5385
Hamtaro?

5386
Il ne m'aurait pas trahie sur alerte citation. :8) :8) :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

5387
Pk t pa konekT toa o fé

5388
Lol (comme le rock) paske je doa boC pour le talaça don jeT prL. G d mrd (pas comme mdr..ahah..mrd mdr...ohoh) avC lordi E jM pa aime est-ce scène allah base.
E là j'V m'couchier.

(aller au dodo et aux toilettes juste avant)

La vie, c'est comme un train de montagne

5389
5390
Yo les gens,

je requiers vos attentions pour une chose sérieuse mais pas trop.

On a enregistré hier une émission à Radio Fajet. Ca s'appelle NCY, ce sera diffusé dimanche 3 décembre de 22 h à 23 h à Nancy sur 94.2 FM, dans le reste du monde à cette adresse, et en plus, le must du top of the pop, c'est que vous pourrez télécharger le fichier à partir du lendemain à cette autre adresse.


Au programme, un live de 25 minutes, 6 morceaux, pas mal de blagues, une ou deux couilles techniques et des rires comme s'il en pleuvait une vache qui pisse.

Donc si vous écoutez, nous aimerions assez recueillir vos impressions, favorables ou non, sur ce topic ou par MP, ou par pigeon voyageur.

En vous remerciant !