Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Waouw on s'en va un week end on revient c'est le no man's land des puceaux Alors là chapeau, le niveau de débilité de ce thread atteind des somments jamais égalés sur le forum d'af.
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5368Posté le 27/11/2006 à 00:35:46
Bienvenu dans notre boite de nuit hart_Man...ne fais pas attention aux petits paumés du bar..ça critique, mais c'est leurs seules activités.
Sexuelles.
Sinon oui, tu ne rêves pas. je suis bien le créteur de ce thread. et je suis de passage sur Terre pour quelques moments.
Tous mes habitants n'ont pas eu la chance de me croiser. Profites de cette lumière qui va bientôt innonder ton présent, ton futur, et ton passé.