Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Salut toué. on fait aller.. des mauvaises nouvelles, mais on va mettre ça sur le dos de la série des catastrophes.
je dois etre créditeur chez eux..avec les pourcentages j'ai de quoi pourrir au mions 5 familles entières.
Bon allez... journée sans le net aujourd'hui. Calme à prévoir, éclatez vous bien.
tu prend un cuiseur à vapeur, tu vas chez la poissonière et tu lui prend deux truites préparées (on va pas se faire chiez non plus). tu prends des poireaux, des carottes, des patates, du fenouil, tu mets les truites dans le cuiseur en dessous des petits légumes coupés en petits dés, 45min, ensuite tu sers ça joliment en rajoutant une petite rondelle de tomate et un poil d'oignon et quelques zest de citron, tu passes un coup de balai.
lorsqu'elle rentre tu décolle direct de l'ordi et tu dis: "bonjour ma chérie (quand je me lève elle est déjà partie), tu m'as tellement manqué que je t'ai fait un bon petit plat !
après c'est gagné y'a plus qu'à amené la chose doucement au milieu de plein de compliments et zou