Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 358 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5481

Citation : Sale Nioub

:mdr:

enculé !

salut les potes virtuels
la fritass !
5482
Salut toué. on fait aller.. des mauvaises nouvelles, mais on va mettre ça sur le dos de la série des catastrophes.
je dois etre créditeur chez eux..avec les pourcentages j'ai de quoi pourrir au mions 5 familles entières.
Bon allez... journée sans le net aujourd'hui. Calme à prévoir, éclatez vous bien. :shootme:

5483
Ces quoi tes problèmes ?

bon moi je me casse faut que je fasse de la truite au petits légumes pour que ma femme soit heureuse de m'avoir à son retour du boulot...

après je lui annoncerais que je me suis acheté une pure veste trop chère même pas en solde alors qu'on a pas de rond ce mois ci.
5484
Aaahh.. bin mes problèmes (de boulot entre autres) ne sont rien finalement comparés à ce qui t'attend....

Bon .;en fait merci de m'avoir redonné le moral, quand je pense à ce que tu vas prendre !!! Ohohhh.... :twisted:

5485
Y'a pas de quoi

ça c'est bien passé finalement...
5486
:fache2: Les chieuses ne sont plus ce qu'elles étaient !

5487
C'est à cause de la truite au petits légumes:

tu prend un cuiseur à vapeur, tu vas chez la poissonière et tu lui prend deux truites préparées (on va pas se faire chiez non plus). tu prends des poireaux, des carottes, des patates, du fenouil, tu mets les truites dans le cuiseur en dessous des petits légumes coupés en petits dés, 45min, ensuite tu sers ça joliment en rajoutant une petite rondelle de tomate et un poil d'oignon et quelques zest de citron, tu passes un coup de balai.
lorsqu'elle rentre tu décolle direct de l'ordi et tu dis: "bonjour ma chérie (quand je me lève elle est déjà partie), tu m'as tellement manqué que je t'ai fait un bon petit plat !

après c'est gagné y'a plus qu'à amené la chose doucement au milieu de plein de compliments et zou
5488
Les compteurs sur cette page est en parfaite adéquation avec le titre. :mrg:
5489
Bon sang à chaque fois que ce topic est détéré j'ai le coeur qui se serre. Mais ou est passée toute la fine équipe?

5490
Salut a tous j'me sens un peu concerne par ce topique donc je ballance un poste.