Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 360 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
djcharlis
Jr0001
Citation : je ne veux pas etre mal percu.
En vrai t'es pas DJ t'es batteur?
djcharlis
Jr0001
Maara
Heldon
Citation : Zaoued > oh oh .... le plan avec madame Zaoued.. ça promet de grandes bouderies quand vous aurez 30 balais tous les deux... fais toi respecter, sinon tu vas te faire manger. garantie sur facture.
Salut Zaoued, ne l'écoutes surtout pas..les femmes aiment les petites attentions en général....meme si elles font semblant de ne pas savoir pourquoi soudain on leur sert un bon repas préparé avec amour..
Alors elle sera surement plus favorable a te pardonner ....le reste dépend du caractère..
En sommes on respecte qui nous respecte...a méditer..
Heldon jazzyTron
Maara ! Non ! Ne t'attaque pas à lui ! Arrière !
Zaoued, écoute moi ! Elle prêche pour que tu sois écrasé par ta madame. Elle lutte contre nous, les hommes. Elle sait comment t'embobiner et devenir un esclave de la tyranie féminine.
Mais je suis là... et je peux repousser les forces du mal.
Si tu suis son conseil, tu seras tout "neuneu" aux yeux de madame, et elle te parlera comme à son doudou.
Mais un doudou, ça n'est pas sexué.. un doudou c'est gentil et apprivoisé.
Alors résiste mon fils.
le combat est dur..Mais on les aura
Hors sujet : Ca t'apprendra à oublier le non mais !!!
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : Maara ! Non ! Ne t'attaque pas à lui ! Arrière !
Rhoo mais enfin..ne brandis pas cette croix c'est inutile..je ne m'attaque pas a Zaoued voyons..c'était sans méchanceté aucune..
Citation : Zaoued, écoute moi ! Elle prêche pour que tu sois écrasé par ta madame. Elle lutte contre nous, les hommes. Elle sait comment t'embobiner et devenir un esclave de la tyranie féminine.
meuuh non! rholala..il a tout compris de toute manière avec sa compagne.. ne vas pas faire croire ce qui n'est pas exact...
Citation : Mais je suis là... et je peux repousser les forces du mal.
ahahhah qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..clin..bientot tu vas lui conseiller l'ail et l'eau bénite...
Citation : Si tu suis son conseil, tu seras tout "neuneu" aux yeux de madame, et elle te parlera comme à son doudou.
Mais un doudou, ça n'est pas sexué.. un doudou c'est gentil et apprivoisé.
Alors résiste mon fils.
le combat est dur..Mais on les aura
Rhaaa si tu fait référence a des citations philosophique de notre ami Carlos je ne peux guère lutter "mais qu'est ce que t'as doudou dis donc"
Euh ..un pti verre d'oasis?
clin
Hors sujet : Heldon
Jr0001
Maara
- < Liste des sujets
- Charte