Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 420 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5661
:zzz: Quand vous saurez faire une addition vous me réveillerez

La vie, c'est comme un train de montagne

5662
Pour ma part, c'est cet été, en rentrant de la coopé que j'ai énormement floodé, la je suis quand meme vachement calmé, et depuis que j'ai mon matos, j'alterne, si on passe 2h maxi sur AF par jour (pas mal quand meme) ca fait un petit bout de temps a jouer aussi, sans comptere que je peux pas jouer le soir.

Le pire que j'ai vu, ca a été Slayerman, il avait quelque chose comme 1600 posts et 6 semaines d'AF :8O:

La il s'est calmé, alros que je suis régulier :(((

Hugaw : Idee déja exploitée, t'es pas la depuis longtemps toi :|
5663
5664
Et tes interventions politiques aussi.

5665
Le pub est sans aucun doute le meilleru forum que j'ai jamais fréquenté, et j'en ai fait quelques uns avant d'arriver ici.
C'est comme dans tous les groupes sociaux, faut savoir s'intégrer.
5666
C'est comme dans tous les troupeaux sociaux, faut savoir se désintégrer.
5667

Citation : Et tes interventions politiques aussi.

On se connait ? hmmm... Tarzan 75 ? J'ai grillé ton vrai pseudo ! :bise:
5668
Jr0001, Merci pour ton message de bienvenue ; ça colle au titre du thread !
5669
Djangologiste> sachant que nous sommes sur un site avant tout dedié au matos audio et à la musique (comme son nom l'indique), si tu penses qu'il n'y a que mes fakes qui peuvent etre saoulés par la propagande permanente à deux balles pour rebelles à deux balles dont toi et tes comperes bornés sont si friands alors à ce moment là tu peux considerer que la quasi totalité des participants sur le pub sont mes fakes.
5670
+1