Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Pour ma part, c'est cet été, en rentrant de la coopé que j'ai énormement floodé, la je suis quand meme vachement calmé, et depuis que j'ai mon matos, j'alterne, si on passe 2h maxi sur AF par jour (pas mal quand meme) ca fait un petit bout de temps a jouer aussi, sans comptere que je peux pas jouer le soir.
Le pire que j'ai vu, ca a été Slayerman, il avait quelque chose comme 1600 posts et 6 semaines d'AF
La il s'est calmé, alros que je suis régulier
Hugaw : Idee déja exploitée, t'es pas la depuis longtemps toi
Le pub est sans aucun doute le meilleru forum que j'ai jamais fréquenté, et j'en ai fait quelques uns avant d'arriver ici.
C'est comme dans tous les groupes sociaux, faut savoir s'intégrer.
Djangologiste> sachant que nous sommes sur un site avant tout dedié au matos audio et à la musique (comme son nom l'indique), si tu penses qu'il n'y a que mes fakes qui peuvent etre saoulés par la propagande permanente à deux balles pour rebelles à deux balles dont toi et tes comperes bornés sont si friands alors à ce moment là tu peux considerer que la quasi totalité des participants sur le pub sont mes fakes.