Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 408 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5691 Posté le 01/06/2007 à 13:37:21
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5692 Posté le 01/06/2007 à 13:38:26
Tu peux deflaguer si ça ne te plait pas
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5693 Posté le 01/06/2007 à 13:41:34
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5694 Posté le 01/06/2007 à 13:48:13
Alors ça c'est la meilleure !
Je suis tout content parce que des bons vieux anciens reviennent, que j'ai jamais arreté de dire que le pingouins c'était un sympa marrant (comme Diggy) et ancien camarade flafien, et paf, on me dit que je suis ironique sa mère pas très sympa !????
Ca m'arrive d'être honnete sur ce site ! Tu avais été des notres dans les combats les plus rudes de l'an dernier Zip !
Qu'estc-e qu'ils t'ont fait bon sang !? Je savais que ton absence était... curieuse.. mon Dieu !? ils t'ont nettoyé le cerveau les
je te vengerais Pingouin !
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5695 Posté le 01/06/2007 à 13:54:43
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5696 Posté le 01/06/2007 à 13:58:00
Celui-là ?
En fait depuis que j'avais vu ce smiley avec en fond "Un monde parfait" d'Ilona... c'était en rythme et je m'étais pété la gueule de rire.
Depuis, c'est une grande histoire d'amour avec ce smiley, alors vois le comme un signe d'affection.
Voilà tout mon Zip !
En fait depuis que j'avais vu ce smiley avec en fond "Un monde parfait" d'Ilona... c'était en rythme et je m'étais pété la gueule de rire.
Depuis, c'est une grande histoire d'amour avec ce smiley, alors vois le comme un signe d'affection.
Voilà tout mon Zip !
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5697 Posté le 01/06/2007 à 14:01:02
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5698 Posté le 01/06/2007 à 14:06:57
C'était un après-midi.
Tout allait bien jusque là.
Rien n'était à signaler, en tout cas je.. ne me doutais de rien.
A vrai dire, au début.. tout commençait bien :
Sur le coup... j'en étais presque satisfait. du haut de mes 14 ans et demi, je pouvais passer pour ce dominateur extreme fort de ses expériences... enfin une preuve de maturité chez moi, il fallait que j'en parle aux infirmiers qui me donnent ma ration de médicaments chaque jour. Peut-être ce week-end j'aurais enfin eu le droit de revoir maman.
Mais ensuite... ce fut le choc :
Un de mes cauchemards était cité. J'étais comparé - d'une façon ou d'une autre- à lui.
Lui qui essaie d'imiter Vfred pour la méchanceté, Jr pour l'ironie, et le grand phoque mâle des banquise au festiv'af quand il pique un roupillon que j'étais si heureux d'avoir contrarié.
Snirf... Pingouin, tu m'as fait mal.
Tout allait bien jusque là.
Rien n'était à signaler, en tout cas je.. ne me doutais de rien.
A vrai dire, au début.. tout commençait bien :
Citation : je te confond avec bloody et ...
Sur le coup... j'en étais presque satisfait. du haut de mes 14 ans et demi, je pouvais passer pour ce dominateur extreme fort de ses expériences... enfin une preuve de maturité chez moi, il fallait que j'en parle aux infirmiers qui me donnent ma ration de médicaments chaque jour. Peut-être ce week-end j'aurais enfin eu le droit de revoir maman.
Mais ensuite... ce fut le choc :
Citation : je te confond avec bloody et Piston pistache je sais pas pourquoi !
Un de mes cauchemards était cité. J'étais comparé - d'une façon ou d'une autre- à lui.
Lui qui essaie d'imiter Vfred pour la méchanceté, Jr pour l'ironie, et le grand phoque mâle des banquise au festiv'af quand il pique un roupillon que j'étais si heureux d'avoir contrarié.
Snirf... Pingouin, tu m'as fait mal.
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5699 Posté le 01/06/2007 à 14:08:48
- < Liste des sujets
- Charte