Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 949 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5191
Bah ça peut pas etre pire que du martini :beurk:
5192
J'ai alerté les moderaux.
On peux critiquer tous les alcools du monde. Mais le Martini, c'est bien plus qu'une simple boisson. Et on lui doit le respect.

5193
Pourtant c'est vraiment immonde...je prefer encore la biere top budjet c'est dire...
5194
...si tu as mauvais gout.

Et psa de "les gouts et les couleurs etc etc etc.
La on ne parle pas que de boisson, on parle aussi de classe.
Et tu es aussi vulgaire qu'un idiot preferant s'acheter un PC à un MAC.

5195
Et puis j'ai pas un PC j'ai une antiquité (genre 233 mhz) monsieur :oops2:

et puis les gens qui boivent du martini et qui achetent des macs c'est que des faibles d'esprit qui ne font que vouloir etre à la mode... nah

et puis le martini c'est un alcool de fille nah...
(enfin en bretagne yen a beaucoup qui vont chercher un peu (beaucoup) plus fort)
5196
C'est ce que se disent les jaloux de ton genre lorsqu'ils mettent a marche leur vulgaire archos , le dos vouté, laissant trainer maladroitement leurs yeux avides vers nous, heureux et fier devant notre mac, un verre de martini à la main.

5197
C'est pas avec du chouchene que tu vas égaler les spiritueux ou les fines Napoléon.
Coté alcool, si on ne sait pas apprécier la carthagène ou le marc de Bourgogne...dis moi... tu préfères pas les posts de Midnight que ceux de JR par hasard ?

La vie, c'est comme un train de montagne

5198
Niveau interet les posts de midnight sont :beurk: mais c'est ça qui est drole (avec se moquer de lui, il part telement vite, c'est presque trop facile...)

ceux de Jr je sais pas j'y fais pas gaffe, il sont peut etre interressant mais je fais pas franchement gaffe à l'expediteur quand je lis un topic qui m'interresse
5199
TA dernière phrase est très bien.
Sinon Midnight je l'aime bien (sauf qu'il se dit de gauche, mais quand il aura de l'argent il fera comme tout le monde, il passera à droite).

Quant à JR, c'est pas du post, monsieur, c'est de l'art.


Et moi je fais le

La vie, c'est comme un train de montagne

5200

Citation : Sinon Midnight je l'aime bien (sauf qu'il se dit de gauche, mais quand il aura de l'argent il fera comme tout le monde, il passera à droite).



là tu avances sur un terrain ultra glissant, comment tu definis etre de gauche?

voter pour sego? :mdr: :beurk: