Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 786 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6191
On voit bien que t'es jamais venu ici toi :|
6192
'Tain, vous avez réussi à faire fuir Midnight. :8O:
6193
Ca craind ici :8O:
6194

Citation : Thurston > Tu passes 5demi ?



et oui... :|

mais ça je le sais déjà depuis un moment, il aurait fallu un sacré coup de bol qui n'est pas loin d'être arrivé, en tout cas j'ai pas de taules monumentales, ce qui est positif, en m'arrachant je pense que c'est carrement possible d'accrocher centrale ou les mines (j'ai la barre scientifique cette année) l'année prochaine.

faut que je m'arrache et que j'arrête de squatter AF l'année prochaine. je crois qu'à la fin des vacances je demanderai à geler mon compte pour 1 ans.
(je vois déjà :tintin qui dance: )

je fous mes mangas au placard.
je m'achète un bouquin de phys'.
je fais un TIPE correcte.
je me mets à bosser (là il faudra bien).

c'est le nouvel an ou quoi... :?!:
6195
Bon les loustiks
fini ma journée moi
a+

:8)
6196

Citation : 'Tain, vous avez réussi à faire fuir Midnight.



Non, je regardais davydenko federer :mdr: La Nadal c'est chiant alors :|

Sinon jsute un truc pour eviter de te faire jeter GuigZ, c'est d'arreter de faire deux posts a la suite tout le temps

Edit => Jr +1 :o:
6197
Merci du conseil je vais tout faire pour plus que ça se produise :bise:
6198
Une fois que tu auras réussi à ne plus poster deux posts à la suite, essaye de ne plus en poster un non plus :coucou:
6199
Tu vois toujours parfaitement ou je veux en venir :aime:
6200
Non mais partout ou je passe tu mets des "+1", des "JR :aime: "... Désolé, je suis pas G77 je ferais pas ton éducation sexuelle. La derneire fois que j'ai touché un mineur, on m'a vachement grondé. Et il y a du bon dessert ce soir.