Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
mais ça je le sais déjà depuis un moment, il aurait fallu un sacré coup de bol qui n'est pas loin d'être arrivé, en tout cas j'ai pas de taules monumentales, ce qui est positif, en m'arrachant je pense que c'est carrement possible d'accrocher centrale ou les mines (j'ai la barre scientifique cette année) l'année prochaine.
faut que je m'arrache et que j'arrête de squatter AF l'année prochaine. je crois qu'à la fin des vacances je demanderai à geler mon compte pour 1 ans.
(je vois déjà :tintin qui dance: )
je fous mes mangas au placard.
je m'achète un bouquin de phys'.
je fais un TIPE correcte.
je me mets à bosser (là il faudra bien).
c'est le nouvel an ou quoi...
0
Anonyme
521397
6195Posté le 08/06/2007 à 17:16:03
Bon les loustiks
fini ma journée moi
a+
0
Anonyme
521397
6196Posté le 08/06/2007 à 17:26:51
Citation : 'Tain, vous avez réussi à faire fuir Midnight.
Non, je regardais davydenko federer La Nadal c'est chiant alors
Sinon jsute un truc pour eviter de te faire jeter GuigZ, c'est d'arreter de faire deux posts a la suite tout le temps
Edit => Jr +1
0
Anonyme
10840
6197Posté le 08/06/2007 à 17:30:08
Merci du conseil je vais tout faire pour plus que ça se produise
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6198Posté le 08/06/2007 à 17:31:08
Une fois que tu auras réussi à ne plus poster deux posts à la suite, essaye de ne plus en poster un non plus
0
Anonyme
521397
6199Posté le 08/06/2007 à 17:31:42
Tu vois toujours parfaitement ou je veux en venir
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6200Posté le 08/06/2007 à 17:33:34
Non mais partout ou je passe tu mets des "+1", des "JR "... Désolé, je suis pas G77 je ferais pas ton éducation sexuelle. La derneire fois que j'ai touché un mineur, on m'a vachement grondé. Et il y a du bon dessert ce soir.