Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 623 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6281

Citation : dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

La vie, c'est comme un train de montagne

6282

Citation : Vous valez mieux que ça !



cool
6283
C'est l'énnéagramme Heldon ? :mdr:
Fuck off !
6284
Beau 10/0 comme même
6285
C'est peut-être du second degré ? :?!:
:mrg:
6286
Bloody > non, c'est un "jeu test" à la con qu'on trouve sur AF au hasard des mauvaises renconres. Avec un questionnaire qui te donne ensuite un % de connerie. la plupart de nos camarades se sont amusés à essayer de faire péter le score.

(Enneagramme, je suis surtout 4. 5 et 6)

Thurston > arrête de copier Billy comme si on était pas au courant. Tu es tombé dans son piège... il lance des armes que les nioubs récupèrent croyant détenir un puissant pouvoir et paf. Vous vous retrouvez dans les "alertes citations" ou les "j'en ai encore eu un" que seuls les modos peuvent consulter. Eh oui.. il ont des "threads noirs" qu'ils sont seuls aptes à pouvoir cunsulter et .; c'est pas beau ce qu'il y a à voir dedans. C'est là où se décide par exemple le futur pseudo d'Attila, ou encore qui va composer le futur tube de Pascal Pierre.

Maintenant, je n'y peux rien si avec Blood on est supérieurs.
Pis de toute manière :

La vie, c'est comme un train de montagne

6287
Je me fumerais les poils que j'aurais pas l'air aussi (abs)con. :8O:
6288

Citation : Je me fumerais les poils



Ouiiiii fais ça devant moi lentement...tout doucement (lalalali lalal l...) rhaaa je n'en puis plus.. comment un aussi petit rongeur peut-il avoir autant de charme ?.

Bon blague à part vous l'avez pas trouvé ce test ?? C'est un truc débile, v'la tout.

La vie, c'est comme un train de montagne

6289
Tu peux peu être le linké
6290
Me linker ?



Yeah ! je vais me mettre des grandes oreilles et une tunique (zyva viens dans ma tournante) toute verte !

Bin je sais plus où le trouvait. Si c'est le cas ouais je vous mets ça !

La vie, c'est comme un train de montagne