Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 759 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6291
Sinon j'attends toujours la suite dans le Dojo d'af, ça m'a mis l'eau à la bouche tes derniers post là bas...
6292
Ah oui !! Mais en fait pour l'instant j'ai beaucoup de boulot, alors quand je viens sur AF je "vidange" et je fais profiter la communauté de ma fiente nerveuse. Pas trop le temps d'y penser pour écrire un truc un peu construit. J'ai des chtites idées...

Et comme dit le cochon en parlant en argot de sa femelle stupide "elle est con 's 'truie". oh lala...qu'est ce que c'est drole..

La vie, c'est comme un train de montagne

6293
Pas de soucis je patienterais
6294
Pauvre Heldon... :|
6295
Plus pour très longtemsp, je touche mes droits d'auteur en juillet.
Dis donc hamtaro, y'a une époque où tu étais moins pet sec, non?

La vie, c'est comme un train de montagne

6296
Heldon -> jr modérateur :surpris:
6297

Citation : y'a une époque où tu étais moins pet sec


Tu préfères le pet(ard) mouillé ?


:heldon: :tourne:
6298




Sinon hamtaro, c'est vrai que en ce moment t'es con. En meme temps j'attendais ce moment pour me foutre de tes gouts musicaux
6299
Ok, va copuler un bon coup avec Heldon, et surtout ne me gardez pas un petit. :bravo:


A part ça je t'aime moi aussi. :aime:
6300
Hamtaro... j'ai bien peur que si nous faisions un petit, 3000 et moi, il ne vienne tous vous dévorer ce cher trésor.

Je le vois déjà, fin, délicat, souriant et sensible comme pourrait l'être la peau d'une des fesses de Anne-Marie Ronchard, postière d'état de village de Saint-foutre les flots, où habite Bloody, lorsque ce dernier la fouette allègrement.

Notre pauvre petit rongeur ne serait réduit qu'à l'état d'apéricube.



bon c'est fini ces ambiances de chiottes sinon oui ?

La vie, c'est comme un train de montagne