Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 767 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6301

Citation : Plus pour très longtemsp, je touche mes droits d'auteur en juillet.


t'as intéret de payer ton coup ! (ho je sens la blague...)

Au fait Heldon, demain je pourrais pas mater ton reportage, je suis pas là !
Fuck off !
6302
:fache2:


Allez, je suis certain que tu n'attends qu'une chose.. que je te demande "ah ? t'es où" ? et là.. un subtil DTC qui arrive...

La vie, c'est comme un train de montagne

6303
Hum Hum Hum ! Euh le topic c'est pas WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

Nan juste pour souvenir !

Sinon certain sont bloqué comme ... et d'autres sont cool ! Mais moi je fais pa attention au nombre depost (à part à anonyme qui lui a beaucoup de post :lol:) exepété quand un nouveau me donne des conseils (je verifie qu'il ne me disent pas des conneries) Sinon j'ai un service à demander, je cherhce une petite liste des statut de menbre en fonction du nom bre de post : newbie des montagnes, chef sioux, drogués à l'afeinne, ... J'ai posté à un modo il ma dit que pas mal de sujet traité de sa mais lorsque je cherhce je ne toruve pas ! Help

..:: T.L ::..

6304

Citation : exepété


Reprends la version .ZIP et redécompresse la. ça devrait marcher.

Sinon pour ta recherche j'en ai aucune idée..attends que quelqu'un ici demain puisse te renseigner.

Quant à ce thread il était là pour faire la guerre au début, donc ne te soucis pas des posts ici.

La vie, c'est comme un train de montagne

6305
Nan mais je m'en rappele du fo* qui a creer le post INTERDIT au moins de 3000 post ! Et tout le monde se tapaient dessu ! Le bordel Générale d'AF !! Allaaaaalalalala !!
Enfin MErci quand meme pour ma recherhce ...

..:: T.L ::..

6306
Du Fou ?
Du faux-cul ?
Du Furuit-cake ?
Du Fu yuiko ?

La vie, c'est comme un train de montagne

6307

Citation : Du Furuit-cake

Je n'auserais pas... Trop gentil peut etre ...
Je ne le connais pas ... je sias jsute que c'est un menbre...

Faudrait peut etre que je me couche non ?

..:: T.L ::..

6308
Matou> en fait ça semble mathématique mais c'est à la gueule du client. Tu peux avoir 6000 messages et etre un nioubi des plaines si ta gueule ne reviens pas. Un conseil, fait de la leche aux modos, notement dutch69 et Sol Carlus(qui meme s'il n'est pas officielement modo est leur chef, il n'y a qu'à voir son nombre impressionant de post).

Voilà tu sais tout :coucou:
6309
Je l'ai tres bien compris ! J'ai 400 et quelque post est je me considere comm un newbie ! Je suis contre le fait se syteme de compte de post par contre j'aime beaucoup c'est surnom ! Je trouve cela marrant ! C'EST TOUT OK ?! :nawak:
Ensuite c'est pas super sympa ce que tu viens de dire sa merite d'etre supprimer mes bon la on rentre dna sla censure et sa non plsu je n'aime pas !
Sinon passon ce que tu viens de dire car ce n'est pas tres interressant !! dsl mais cela fou le bordel et je n'aime pas !

..:: T.L ::..

6310
Tu veux dire que tu veux pas qu'on soit coupain? :((