Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 76 062 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6561
6562
On est grillé :eek2:

:mrg:
6563

Citation : Depuis mon premier jour ici (sur AF) j'ai certainement posté 3 fois plus que toi. Mais je suis malin moi, c'est tout.

:tavujélaplugrosskéketalortagule:
6564
6565
Ils z'ont mis le temps...

Fallait au moins ça pour les réveiller : un concours de kékette... "c'moi qi ait la plus grosse, j'ai 15% de posts en pluss, nananananèreuh..."

Fustigez moi !

Citation : Ca s'explique facilement ça. En fait t'es le gros rejeté de la société, t'es moche, t'es con, tu sers à rien et donc tu as besoin de combler un manque affectif énorme, et pour celà, tu te pointes sur AF en t'adaptant aux threads; le cas échéant, t'essaies de jouer au noob qui n'en pas vraiment un, sauf que c'est inutile dans la mesure où on va tous te tomber dessus . Mieux encore, n'ayant jamais vécu d'expériences sexuelles, étant donné que tu es le boulet, tu cherches desespérement à atteindre le 7ème ciel, en gardant l'espoir secret de goûter au fouet d'Heldon ou à la chèvre de Midnight.

:zzz:

La magie d'Internet...

Citation : Donc je serais toi

Si tu étais moi, tu rirais, comme moi, et tu te poserais là, en attendant le coup de fouet du gros-méchant loup.
Boulet d'été
6566

Citation : tavujélaplugrosskéketalortagule:

C'est lui qui a commencé :roll:
Boulet d'été
6567
:kikakomencé: :tourne:
6568
Au fait J-pab : je pourrais (presque) être ton père, alors parle moi meilleur, stp :oops2:
Boulet d'été
6569

Citation : la bande à midnight

serait-ce le début de la postérité midnight ?
6570
Nan il restera Midnight le pourrisseur de thread :non:

:hopitaltoussa: :mdr: