Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 631 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6551

Citation : y a qq qui est mort ?


ou qui c'est fait supprimer son compte
6552
Qui ?
Fuck off !
6553

Citation : Il te reste à apprendre à être un gros con qui insulte à tout va et qui met tout sur le dos du second degré dès qu'on se met à lui répondre sur le même ton



Désolé, j'ai été absent aujourd'hui, je m'excuse d'avoir une vie sociale, mais j'ai senti qu'on m'appelait, je suis la :supermaaan:

Citation : les gros méchants

la bande à Midnight



Bon... Puisque c'est comme ca et que je le mets sur le dos du second degré... C'est pas des newbs dans votre genre qui vont m'apprendre quoi que ce soit, quand on a moins de post que quelqu'un, on se tait et puis c'est tout
6554
Mid, on parlait de JJ !! FAut suivre un peu, même si on a du mal à ouvrir les deux yeux en ce moment depuis plusieurs pages mais bon.

La vie, c'est comme un train de montagne

6555
C'est qui qu'est mort ?
Fuck off !
6556
Pas JJ en tout cas
6557

Citation : Bon... Puisque c'est comme ca et que je le mets sur le dos du second degré... C'est pas des newbs dans votre genre qui vont m'apprendre quoi que ce soit, quand on a moins de post que quelqu'un, on se tait et puis c'est tout



Depuis mon premier jour ici (sur AF) j'ai certainement posté 3 fois plus que toi. Mais je suis malin moi, c'est tout.

Boulet d'été
6558

Citation : Depuis mon premier jour ici (sur AF) j'ai certainement posté 3 fois plus que toi


donc si je calcul bien moi j'ai posté 12 fois plus que lui? :idee:
6559
J'ai rêvé que j'étais attaché cette nuit à une chaise et que je me faisais violemment donner au fouet. Hum :?!:

Citation : Depuis mon premier jour ici (sur AF) j'ai certainement posté 3 fois plus que toi. Mais je suis malin moi, c'est tout.



Ca s'explique facilement ça. En fait t'es le gros rejeté de la société, t'es moche, t'es con, tu sers à rien et donc tu as besoin de combler un manque affectif énorme, et pour celà, tu te pointes sur AF en t'adaptant aux threads; le cas échéant, t'essaies de jouer au noob qui n'en pas vraiment un, sauf que c'est inutile dans la mesure où on va tous te tomber dessus :fache: . Mieux encore, n'ayant jamais vécu d'expériences sexuelles, étant donné que tu es le boulet, tu cherches desespérement à atteindre le 7ème ciel, en gardant l'espoir secret de goûter au fouet d'Heldon ou à la chèvre de Midnight.

Donc je serais toi :

Enfin pour ta santé physique et mentale :bravo:
6560

Citation : Mieux encore, n'ayant jamais vécu d'expériences sexuelles, étant donné que tu es le boulet, tu cherches desespérement à atteindre le 7ème ciel, en gardant l'espoir secret de goûter au fouet d'Heldon ou à la chèvre de Midnight


:8O: t'es devin ma parole! j'ai effectivement dans l'idée de me dépuceler avec la chèvre de Midnight