Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Moi aussi je pense qu'on peut rire de tout... Il faut juste être capable de voir qu'il s'agit d'humour et de prendre le recul suffisant.
Oui les blagues racistes, misogynes, etc., sur le petit Grégory ou Valentin sont drôles.
On a aussi le droit de ne pas en rire, mais si celui qui raconte le fait avec suffisamment de tact pour montrer que sa pensée va plus loin, alors c'est bête de lui faire des reproches.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7063Posté le 02/09/2008 à 09:53:46
Citation : si celui qui raconte le fait avec suffisamment de tact pour montrer que sa pensée va plus loin, alors c'est bête de lui faire des reproches.
Hey bien penser... moi qui faisait des reproches au gens c'est vrai que ce que tu dit m'ouvre un peu l'esprit...
Citation : Ouais puis y'a un autre phénomene vachement dangereux. Il pleut pas pendant 1 mois, du coup, tous les gaz d'échappements s'accumulent sur la route, et ça forme une couche, qui devient extrêmement glissante sous la pluie, et ça craint
Bon alors oui, revenons-en aux accidents graves alors
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3144
7068Posté le 02/09/2008 à 18:08:14
Heldon jazzyTron > Je t'ai envoyé par MP toutes les photos des accidents grave de la région ces 30 dérnieres années, régale-toi ! La photo où on voit la femme enceinte ensanglantée est pas dégueu pour un photoshop
Citation : Heldon jazzyTron > Je t'ai envoyé par MP toutes les photos des accidents grave de la région ces 30 dérnieres années, régale-toi ! La photo où on voit la femme enceinte ensanglantée est pas dégueu pour un photoshop
Bin j'ai rien !
T'as du te tromper et envoyer ça à Jules Joffrin oh oh oh .
C'est dommage j'avais déjà le sopalin prêt et la braguette ouverte.
Sans dec, hum, les photos tu peux les garder, pas besoin pour que je sois depuis longtemps convaincu de la débilité des chauffards heing...