Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 74 309 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6621
Jules > :ptdr: bien envoyé :clin:

zip pour petula moi je dis que tu te trompe total!

et moi t'es pas loin mais nan
6622
Ce serait pratique si les moderateurs pouvaient déplacer un topic vers un autre forum... Pour déléguer certaines discutions à des communautés plpus appropriées...
A vu de nez je dirais que AF est plus lepubjeracontemavie.com que zikinf.com
6623
6624
Vous pourriez au moins aller sur le thread en question plutôt que de continuer à faire de la peine à Jules[url]
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.241112,les-ages-que-vous-donnez-aux-afiens.html[/url][url]
6625
Bon écoute zip je dis rien depuis que t'es arrivé mais là c'est trop! qu'est ce que tu lèche aujourd'hui!!! :oo:

merci zaouedounet
6626
Des explication?jj
6627

Citation : zip pour petula moi je dis que tu te trompe total

+1

indice: pour le bonheur de certains l'arthrose qui me ronge les articulations des doigts m'empeche de poster comme je le souhaiterait
6628

Citation : Jules > bien envoyé

et c'est zip qui lèche ?
6629
Epepep ! Aprennez à lire mes posts bandes de petits merdeux insultants ! :oops2:
Je suis pas du genre à faire de la lèche mOOOi !
Zaoued -> J'avais même pas vu ! :hopitalcharité:
6630

Citation : et c'est zip qui lèche ?

pour une fois que je le trouve drole je peux lui dire,il fait bien l'effort de pas supprimer mon compte :mdr: