Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 699 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6641

Citation : Putain je comprend rien là


y a rien à comprendre :clin:

zaoued > c'est parce que tu t'es fait moucher par une fille que t'es agressif comme ça? :roll:
on change de sujet ou j'appelle JJ?!
6642

Citation : Franchement ton expression là : "sent ta langue" c'est vulgaire et ça te fait passer pour un gros plouc, jamais je ne dirai une chose pareille...


ooohh la chochotte
6643
Je suis pas agressif
6644

Citation : sent ta langue


je trouve ca classe et rafiné moi...
6645
Tu peux toujours m'appeler la gigue, c'est pas pour ça que je t'obéirais.
6646

Citation : Franchement ton expression là : "sent ta langue" c'est vulgaire et ça te fait passer pour un gros plouc, jamais je ne dirai une chose pareille...



Venant de l'Encyclopédie du gros mot en personne, ça sonne faux.

Boulet d'été
6647
ces dernières pages sont très interressantes. :|
6648

Citation : c'est pas pour ça que je t'obéirais.


y a pas de "S"
aie un modo qui fait des fautes :non:
6649
S'il s'agit d'un conditionnel, le "s" est à sa place.


[mode sucker] Monsieur Joffrin aurait pu écrire : "Même si tu m'appelais la gigue, je ne t'obéirais pas." [/mode sucker]

En même temps je n'ai pas tout suivi... et si JJ a bien été traité de gigue dans un précédent post, dans ce cas le "s" n'est pas à sa place. Il ne s'agit plus d'un conditionnel, mais d'un futur : "Même si tu m'as appelé la gigue, je ne t'obéirai pas"

:oops2:
Boulet d'été
6650

Citation : Venant de l'Encyclopédie du gros mot en personne, ça sonne faux.


c'est de moi que tu parles ?
à part putain, un ou deux con et bordel par ci par là (ah oui un j't'emmerde et quelques trou du cul aussi) je vois pas là...
t'exagères un peu MEC