Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 692 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6121
C'est moi le "guest chien" ?
6122

Hors sujet : j'ai MSN mais j'ai pas ton adresse donc y a pas d'intéret.. :bise:

6123

Citation : j'attends qu'ils flaguent des topics a vieux (diggy, batman et co) comme ca, ca fera du bon vieux lynchage


Attention, cassage de gueule en prévision :surpris:
6124

La vie, c'est comme un train de montagne

6125
GuigZ, c'est pour que vous parliez entre vous msn, moi j'en ai strictement rien a carrer de ce que tu aurais a me dire, c'est juste que vous etes en train de pourrir 3/4 topics a la fois au lieu de creer le votre, chépamoi, creez "le club de celibataires de zip mainonmainon et guigz" "nos reves chelous" et autres, parce que bon...

Et zip => non rien, t'es pas assez... et trop... :|
6126

Citation : c'est juste que vous etes en train de pourrir 3/4 topics a la fois au lieu de creer le votre


Comment dit-on déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ? :ptdr:
6127
Moi je reste dans le sujet en général, et j'ai pas un pote avec moi pour dire exactement la meme chose à un smiley de difference, enfin bref...
6128
Heldon -> :surpris:
MF -> Bon apparement tu comprends pas très vite alors je vais te le dire sans second degré : arrète de venir pourrir les threads de noobs que tu passes ton temps à crittiquer, laisse nous déconner entre potes (sur les threads dédiés à la déconne) et on viendra plus te faire chier. T'as compris cette fois ?
6129

Citation : Comment dit-on déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ?


+1 :ptdr:
6130

Citation : et j'ai pas un pote avec moi pour dire exactement la meme chose à un smiley de difference, enfin bref...


t'es si pure comme mec.. :??: