Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 832 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6141

Citation : Je répondrais aussi que je passe pas mon temps a ritiquer les nioubs, j'essaie des fois de leur expliquer qui est qui, comment prendre quelle remarques, mais soit ils comprennent pas, soit ça vaut meme pas la peine de leur expliquer tellement ils sont lourds a la base.


ça me fait bien marrer ça! Encore plus que le topic avec les blagues!
dès que GuigZ57 ou moi on mettait un post, en gros (en exagérant) c'était "ta gueule le noob". Et dès qu'on vous enquiquine (il me fait tripper ce mot), vous prenez la mouche direct. Faut arrêtez là
6142

Citation : comme ca, ca fera du bon vieux lynchage




moi je suis daccord mais apres faudra pas venir raler genre "ouais ya trop de lynchage, trop de mauvaise ambiance, lui ou elle il ne fallait pas le/la lyncher etc"

enfin ça fait plaisir qu'il y ait des personnes qui se rendent compte que le pub ne pourrait pas survivre sans lynchages en masse.




zip> pour infos j'ai l'impression que tu es suivi, partout ou tu postes il y a un autre boulet qui poste en suivant. fais gaffe on pourrait vous confondre à force :??:
6143
MF -> Au fait en 5 ème page de ce topic tu trouveras mon premier post, pour te raffraichir la mémoire je te rapellerai que je suis sur AF depuis avant le FLAF et compagnie, et donc que tous ces trips, je les connais...
6144
Toute façon les nioubs sont exclus des forums marrants parce que les gros poseurs se connaissent et se lient contre nous :pleure:
6145
Sauf zip :aime: :pong:
6146
Ouais mais ça c'est un peu normal, ils sont entre potes et ça les saoule de voir des nouveaux s'incruster et pourrir...
Le truc qui me choque moi c'est qu'ils viennent chialer quand on répond à leurs cassages :|
6147
:non:

les newbs sont exclus des threads marrants parce qu'ils sont pas marrants. Sion prend un exemple positif, yoyo67 s'est très bien intégré malgré son pseudo merdique grace a un humour fin et un esprit d'a-propos exemplaires.
6148
C'est vrai qu'avec le pseudo "yoyo67" il ne partait pas avec une longueur d'avance, comme quoi tout est possible
6149
C'est meme un handicap assez lourd. Combo cibiste/jérome.
6150
S'lut trauminou, ça boum ?