Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 698 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6701
Au fait zaoud, quand est ce qu'on aura ton topic thérapie?
6702
J'ai pas envie de faire se topic car je ne veux pas enfoncer certains membre d'AF plus qu'il ne le sont déjà dans la perversitéet d'autres choses bien pire encore...

En plus c'est pas si terrible, je prend mes pillules, des fois je tape une chtite crise mais le reste du temps je suis un mec normal, comme vous... Je me fait même pas suivre alors...
6703
Qu'est ce qui te permet de croire que je suis normal ?
retires ca tout de suite !
6704
Mince justement je pensais que tu étais suvis. Bon temps pis, ça aurait pu etre un bon sujet, limite genre blog. Mais c'est ta vie, c'est toi qui la gere.
6705
Ouais non mais c'est pour dire quoi t'as vu tout ça quoi
6706

Citation : Bon temps pis



6707
(Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça)

Je n'arrive pas à uploader une photo pour mon profil, j'en avais une mais au moment de la changer, je l'ai supprimée et c'est impossible dans remettre une autre, il apparait le petit carré blanc avec la croix rouge dedans...

Est ce que vous pouvez m'aider ??? :oops:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6708
Ben je ne vois pas trop où est la difficulté. Tu cliques sur "ajouter une photo", tu la sélectionnes sur ton disque dur en faisant attention quelle ne dépasse pas 300ko, éventuellement tu ajoutes une légende, et puis tu valides et normalement c'est bon.

Si tu as une photo qui merde dans ton profil (avec la fameuse croix), tu la supprimes, tout simplement. :noidea:
6709
Ben ouais écoute à toutes les photos ça me fait ça...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6710
Je viens juste d'en rajouter une pour m'assurer de la procédure et ça m'a pris 30 secondes. :8O:

Il y a forcément un truc que tu fais de travers.