Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 791 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6201
La méthode VFred !! Envoyer une vanne avec un :coucou: !!

Moi.. je vois JR modo d'ici.. peu de temps !

La vie, c'est comme un train de montagne

6202

Hors sujet : c'est donc ça le sens de l'humour qu'il faut adopter pour être bien vu ici, mesquin et très con? merci du conseil les amis :clin:

6203
Toujours aussi pertinent, t'es trop fort Jr :fache:

Guig, pour cet humour là, il faut avoir passé au moins 6 mois sur le pub et faire partie inegrante du décor, faut qu'on parle de toi, j'ai commencé comme boulet, tous me crachaient dessus, mais a force, j'ai apparament progressé, et je suis presque accepté, j'ai fais rire plusieurs fois un peu tout le monde, donc la, je peux, pas toi :o:
6204
6205

Hors sujet : tu décharge donc ta haine de frustré qui, à plus de 5000 postes, passe encore pour le branleur de service sur les petits nouveaux, c'est telment glorieux :bravo: et puis toi t'es un vrai un rebel, un lycéen de 17ans très courageux derrière son écran d'ordinateur.. c'est bien mon gars :clin:

6206

Citation : j'ai apparament progressé

c'est une illusion
6207
Allez va je vous laisse entre vous les comics :clin: ça m'intéresse pas d'être accepter parmis vous, au début je vous trouver drôle mais je vais retourner sûr les forums de musique ou y a un minimum de respect envers les autres :coucou:
6208
JR > nous avons à nouveau le potentiel pour une nouvelle armée !!!

En plus s'il y a des pertes, on supportera le choc assez facilement :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

6209
Bon sinon un message serieux pour les jeunes nouveaux sur af, les "nioub".
Ici, vous l'aurez compris, c'est le thread "on se tire dans les pates",ou l'on mesure qui à la plus grosse" :equerre: , etc etc. C'est débile, je le sais, mais c'est comme ça ici. On s'amuse dans un coin du pub entre nous. Apres le reste du forum n'est pas pareil qu'ici. Voyez le pub comme une reserve naturelle interdite aux chasseurs et ce thread comme une zone ou la chasse est authorisée toute l'année. Je sais je suis trop fort en analogies et comparaisons mais gardez vos compliments, j'arrive presque plus a rentrer dans mes chaussons.

Tout ça pour dire que ce topic est là pour etre pourri. Tout simplement. Ca veux aussi dire que, dans la limite du possible, on essaye de ne pas pourrir le reste du pub par des batailles de débiles qui y sont déplacée.

En gros, pour manchot, mas o menos, guig et companie, les "animitiés" on se les gardes pour ici. Ailleurs, c'est totalement débile et déplacé.

Traitez moi de con, de frustré, de ce que vous voulez mais s'il vous plait essayez de respecter cette regle normalement tacite.
6210
:equerre: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne