Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 690 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6711
Ptet le format qu'est pas bon
6712
Ben écoutez je fais ajouter une photo => parcourir puis je sélectionne enfin je mets enregistrer et puis voilà uploadée avec succès mais elle n'apparait qu'avec la croix rouge.

La photo est au format jpeg et fait bien moins de 300ko...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6713
Alors ça vient peut-être de ton navigateur internet. Il me semble que les images du profil ont besoin du Javascript pour s'afficher, le module n'est peut-être pas installé sur ton ordinateur. :noidea:

Tu arrives à voir les photos des autres profils ?
6714
Je viens de demander à mon cousin de vérifier quelle photo il voyait et c'est bien celle que je mets seulement elle n'apparait pas chez moi alors que je peux voir celles des autres bref tant pis lol

Merci beaucoup de ton aide Ham et MF ! :bise:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6715
Je la vois pas moi ta photo :D:
6716
Celle-là ?

Si c'est ça, c'est ok chez moi aussi.

La vie, c'est comme un train de montagne

6717
D'après moi MF a voulu me faire chercher encore comme une co*ne mais ça n'a pas marché m'enfin je retiens le geste quand même je te revaudrai ça hein ?!??!! :mdr:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6718
Midnight !!!!! FONCE !! t'as une chance pas possible !!

Et en plus.. :diable: tu deviendras le beau-cousin de Zaprout !!

La vie, c'est comme un train de montagne

6719
Ce sera pas un cadeau ni pour la cousine ni pour le cousin ... ^^ :mdr:
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
6720
M'en fous, le but c'est d'envoyer un agent saisir toutes les vidéos coquines de ton cousin, et je suis certain qu'il est très bien pourvu en la matière.

On va dire que... j'ai des notions de commerce, et un public.. d'habitués. :aime2: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne