Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Pour revenir sur le débat chaud d'il y a quelques pages, je suis totalement d'accord avec Midnight. Certains noobs même s'ils sont lourds à la base (présent ) peuvent s'adapter et finir par s'intégrer. Personnellement je me souviens à peu près d'une soirée avec Heldon, Jr Mid et Duch, j'avais réussi à gérer, les quelques traces de fouet sur mon dos et la dilatation anormale de certains orifices de mon corps (que Mid, une fois de plus, n'avait point réussi à boucher, plus occupé à se branler devant Miss France) étant largement acceptables.
Citation : Je comprend pourquoi traumy m'aime plus.
oooooh, mais qu'est ce qui te fait dire ca Jacques Raclette ?
Si je t'aimais vraiment pas, je me serais pas contenter de te bloquer sur msn, j'aurais pourri ta boite de spam.