Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 393 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6251
Comme c'est bon quand toutes les p'tites tapettes sont enfin au plume ! :D:
6252
Allez toi, ouste, dans ta cage, c'est l'heure de dormir.
6253
6254
Au fait, est-ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer en qui consiste les "anges" ?

6255

Citation : Hendrix, tocard ou loser

:aime:
Midnight t'es vraiment un emmerdeur ! :mdr:
6256
Pour revenir sur le débat chaud d'il y a quelques pages, je suis totalement d'accord avec Midnight. Certains noobs même s'ils sont lourds à la base (présent :volatil: ) peuvent s'adapter et finir par s'intégrer. Personnellement je me souviens à peu près d'une soirée avec Heldon, Jr Mid et Duch, j'avais réussi à gérer, les quelques traces de fouet sur mon dos et la dilatation anormale de certains orifices de mon corps (que Mid, une fois de plus, n'avait point réussi à boucher, plus occupé à se branler devant Miss France) étant largement acceptables.
6257

Citation : je me souviens à peu près d'une soirée avec Heldon, Jr Mid et Duch, j'avais réussi à gérer

ROFL

Serieusement, ce fut vraiment ton sentiment?

Sinon fantaisie, on se branle devant miss france comme ça?
6258
Il a pas du lire tout ce qu'on a pu raconter ensuite alors... laisser une bonne impression !? Nous !? Bin alors là... :?!: :noidea: :?!: :noidea:

6259

Citation : Je comprend pourquoi traumy m'aime plus.

oooooh, mais qu'est ce qui te fait dire ca Jacques Raclette ?
Si je t'aimais vraiment pas, je me serais pas contenter de te bloquer sur msn, j'aurais pourri ta boite de spam. :bravo2:
6260
Merci t'es un chic type :aime2: