Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 444 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6971
Boarf, mon avis, c'est le même que toi Heldon. Mais je n'ai rien contre la relation de Zaoued et sa femme. S'ils sont épanouis, c'ets bien l'essentiel.

Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
6972

Citation : (que je fuck au passage pour son allusion à la référence, batard!) .

C'était un compliment :pleure:

et + 1 pour gros machin
6973

Citation : Oli et Guiz (que je fuck au passage pour son allusion à la référence, batard!) .



Quel référence batard ????
6974
Lis mieux oli. Il f*ck Guig-Z parce qu'il a dit qu'HJT n'était pas un bon modele.

Alors t'emballe pas garçon.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6975
Ah je ne m'emballe pas... :D:

C'est que je ne comprenant pas que Heldon jazzyTron entendait par "référence,bâtard" ...

Je ne m'inquiète pas !!
6976
Heldon -> Ce que j'ai voulu dire c'est que je suis sur que tu comprend ce que je veux dire quand je parle de vivre sa vie à fond tant qu'on le peut...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6977

Citation : Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.
[Jean de La Bruyère]

6978

Citation : Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. (Coluche)

6979
Vi, Picto, mais ce qui m'emm... c'est que pour une très grande majorité "vivre à fond" signifie trop souvent "rouler à 180 comme un con avec des putes en prenant des dopes".
Parfois regarder le soleil se lever, et trouver les ressemblances dans les nuages ocres roses, ça peut aussi "vivre à fond" si on a un boulot de chiotte à coté, mais que ça n'éteint pas ta capacité à rever quand c'est possible.

Vu de l'extérieur, on pourrait croire que bidule ou chose vivent comme des glands, et qu'ils feraient mieux de vivre leur "vie à fond".
Mais si ça se trouve, c'est ce qu'ils ont voulu et ressenti lorsqu'ils se sont décidé à rentrer au monastère par exemple.
Beaucoup trouvent mon adolescence triste, pourtant j'avais beosin de ma dose de musique, de peinture, de radio, d'écriture... sinon ça allait pas.
Alors à coté de ceux qui faisaient des tournois de foot hum hum, j'avais pas l'impression de vivre comme un gland. Pour eux, si. Je passais à coté de "l'indispensable". Sortir en bande (beuuurk), regarder le foot ensemble, faire des matchs.. ça c'était la grande vie pour ces crétins.
Donc je comprends bien ce que tu nous dis, sans pour autant apprécier véritablement les valeurs que tu places comme références pour évaluer cette "vie à 300%" que tu décris.


:?!: c'est bon ?




Midnight > merci pour la traduction à nos deux petits camarades !

Gros Membre > merci pour ce post, qui ne comportait enfin aucune méchanceté pour nous autres, pauvres "nioub" du site :clin:


Citation : C'est que je ne comprenant pas que Heldon jazzyTron entendait par "référence,bâtard" ..


Hum, c'est ton clavier, ou tu es étranger à la base ? :tourne:
C'était même pas méchant, GuiZ fait souvent des posts marrants ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

6980

Citation : C'était même pas méchant, GuiZ fait souvent des posts marrants !

Elle est bien bonne celle là :bravo:

Picto > en parlant de s'envoyer en l'air, tu penses quoi de l'escalade ? :noidea: