Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 495 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6961
Cherchez pas. Zaoued a connu une enfance difficile a coucher avec des morts et des animaux, alors s'il peut avoir une femme, pourquoi pas. Il a bien dessiné mahomet apres tout.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6962
PICTOCUBE je trouve ça bien ce que tu dit mais perso je me sent pas capable de vivre la vie que tu vie...

Citation : histoire judéo-chrétienne dépassée et fausse.



Je suis hâté donc rien avoir avec ça ! Mais j'ai envie d'offrir mon corps qu'a une seul personne.
6963
Midget > lol

tihouss > +1

Zaoued > pareil que olivierx, je pourrais pas avoir ta vie, rien à voir avec les préceptes judéo-chrétienne, pour moi être en couple ça se passe à deux, et le malaise est quand tu veux aller voir ailleurs.
6964

Citation : PICTOCUBE je trouve ça bien ce que tu dit mais perso je me sent pas capable de vivre la vie que tu vie...


Citation : je pourrais pas avoir ta vie


:mdr: Vous ne connaissez pas ma vie !

Ne vous faites pas trop d'idées, ma vie n'a s'en doute pas grand chose de plus que la votre. J'ai juste essayé d'en profiter, à une période... Aujourd'hui je pense qu'on peut dire que je suis plutôt posé.

Je n'aurais pas du prendre l'exemple de la sexualité, vous vous êtes focalisés dessus. Ce que j'ai voulu dire c'est que vous aurez tout le temps de jouer les gentils maris routiniers, parcourez le monde tant que vous en avez encore le temps...

C'est juste que je trouve ça un peut triste de voir des mecs de 20 ans voir même plus jeune se dire "ça y est j'ai trouvé la bonne, ça y est je vais pouvoir faire un emprunt pour m'acheter un studio, etc."

Tu le dis toi même olivierx:

Citation : sans connaître la vie


Mais alors sur quoi tu te base pour te connaitre ? Pour savoir que c'est la bonne ? etc.
Moi a ton âge (enfin je ne connais pas ton âge mais vers mes 18 ans) je me suis rendu compte que je voulais me juger mais que je n'avais aucun recul, je n'ai pas voulu attendre d'être un vieillard pour pouvoir savoir qui j'étais...

Citation : Je suis hâté donc rien avoir avec ça !


Ca n'a rien à voir avec être athée ou pas, tu vis dans une société, avec toute l'aculturation que ça induit.

Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.
Je suis sûr que quelqu'un comme Heldon (ou ce qu'il a l'air d'être) comprend ce que je veux dire.

Hors sujet : Et arrêtez de m'appeler Zaoued, moi c'est Pictocube.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6965
D'accord Zaoued, on connait de ta vie ce que tu veux bien nous en dire et c'est sur la dessus qu'on se base pour dire que ça ne nous conviendrez pas :clin:

Citation : Je suis sûr que quelqu'un comme Heldon (ou ce qu'il a l'air d'être) comprend ce que je veux dire.

Ça c'est du modèle :aime:
6966
Je crois que je commence a comprendre ce que tu veut dire... je pensai au début que tu parlais que de la sexualité...

Oui effectivement il ne faut pas se privé de vivre...
J'ai failli avoir un stage a MIAMI même je ne me serai pas empecher d'y aller pour ma copine... car je sais que je ne pourrai surement pas le faire quand j'aurai des enfants...
6967
Je suis d'accord avec toi au sens qu'il faut vivre sa vie, mais si je n'ai bêtement aucune envie d'aller voir ailleurs maintenant, je pense pas le regretter après, puisque je me souviendrai alors que non, ça ne m'intéressait pas.

Tu trouves ça dommage de ne pas "profiter" de la vie quand on est jeunes, mais si on profite simplement pas de la même manière, tu peux très bien profiter de la tienne à ta manière, je ferai mon chemin, et on sera tous les deux aussi satisfaits.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6968
Thiouss -> Tu as sans doute raison mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est dommage de passer à coté de tout ça, j'ai parfois tellement l'impression que les nouvelles générations sont de plus en plus coulées dans le même moule, font les mêmes expériences, etc.

Je suis content de voir que l'on s'est compris.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6969
Ah mais je savais bien que tu étais Zaoued! Comment ça va? Toujours à faire des rodéos avec un 2Ch dans la montagne? :D:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
6970
Chouette, on va avoir l'avis de Gros membre !
Est-il prêt à partager la grande Zazaprout ou pas ? :tourne:

Picto > ouich je comprends bien, et ça resemble à s'y méprendre à "l'épanouissement" ce que tu décris mais.... organiquement parlant je fonctionne à 100% comme nos deux petits jeunes Oli et Guiz (que je fuck au passage pour son allusion à la référence, batard!) .
J'ai pas le choix, c'est comme ça, tout comme on est fait ou non pour le 100m, la nage, la comptabilité ou les math.
Quand on est avec la "bonne" (mais je prétends en revanche que cette "bonne" il y en a plusieurs avec quelques différences à chaque fois mais qu'elles peuvent être L'unique à condition qu'il n'y ait pas un élément extérieur qui vienne tout faire foirer) on la sent, on la respire, et le corps ne peut plus se passer, non pas de simplement tremper la biscotte (et une pensée émue au passage pour notre Ludo), mais de l'autre.
Et quand ça n'est pas "La" bonne, on se sépare et comme par hasard c'est les souvenirs de notre référence qui revient toujours en mémoire.

Sinon des fois ça peut aussi tout arranger..

La vie, c'est comme un train de montagne