Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 525 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6951
Enfin quand je voulais dire tu préfère...je voulais dire par là: Astu plus eut l'un ou l'autre ? car bien sur ce n'est pas sur commande....
6952

Citation : OK mais après tu préfère les coup d'un soir ou les relation sérieuse ?

J'ai été avec une fille pendant 1 an, là je suis avec une autre (la bonne :mrg: ) depuis plus de deux ans, entre les deux il s'est passé un an, du coup il s'est aussi passé des trucs, mais c'est pas mon délire du tout.
6953

Citation : là je suis avec une autre (la bonne ) depuis plus de deux ans,



Je te le souhaite sincèrement... c'est terrible de ressentir que c'est la bonne... je ressent la même chose...(Avec la mienne...)
6954
L'angélisme conventionnel :beurk:

Etre avec la bonne n'a jamais empêcher de découvrir d'autres choses...

C'est pas contre vous mais je trouve ça lâche et niais à la fois. J'aime alors je ne me consacre à cette personne, etc.

Mais aller baiser ailleurs, vous ne ferez que ressentir encore plus d'amour pour celle que vous aimez... Casser ses phantasmes avec de nouvelles expériences : c'est la meilleure méthode pour comprendre ses sentiments et les interpréter pleinement (et accessoirement pour se faire un peu plaisir). Aimer n'est pas baiser, et ce n'est qu'un exemple...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6955
6956
Dit moi pictocube... tu as une copine ou une femme .?(je sais pas quel âge tu as ?)

Car je doute si c'est le cas quelle soit du même avis que toi !! :D:
6957

Hors sujet : Là pour le coup je suis absolument pas d'accord avec toi, tromper sa meuf pour moi c'est pas concevable, tout simplement parce que je supporterais pas qu'elle le fasse. Si t'as jamais assez respecté une fille au point de pas aller voir ailleurs c'est peut être que t'as encore pas rencontré la bonne ? Je parle pas de niaiserie d'adolescents, mais le mec qui accepte que sa copine se tape d'autres mecs (juste pour le cul) je le plains, et si toi ça te parait impensable d'accepter qu'une fille te fasse ça, je vois pas pourquoi toi tu pourrais lui faire :noidea: Bref c'est un long débat, chacun sa façon de voir les choses.

6958

Hors sujet : Je suis 100% d'accord avec Guig-Z...

6959
J'ai une femme. Je me fous de ce qu'elle fait en mon absence tant que je sais que je peux avoir confiance en elle, qu'elle est là quand j'en ai besoin, etc., et c'est réciproque. En ça, pour moi, je l'aime, justement.

Je fais attention, je la respecte, etc., mais si une occasion intéressante (pas n'importe laquelle) se présente et bien autant en profiter. Je n'ai jamais douté de mes sentiments pour elle ni des siens pour moi.

Mais même sans parler cul... Par exemple, j'ai des amis qui ne peuvent supporter 15 jours sans voir leur nana/femme... Pour moi c'est la preuve d'un malaise. Là ça fait pratiquement 3 mois que je n'ai pas vu ma femme (c'est une période un peu spéciale, je bosse loin, nous déménageons, etc.), je l'appelle une fois par semaine et ça ne me pose aucun soucis.
Pourquoi ? je sais qu'Elle est Là. Je sais que si demain je suis dans la merde/pas bien/je ne sais pas quoi, je peux compter sur elle.

Mais ce que j'ai dit avant n'est pas seulement valable pour l'amour, j'insiste, ce ne sont là que des exemples, leur intérêt c'est qu'ils sont sur des sujets forts...

Citation : Si t'as jamais assez respecté une fille au point de pas aller voir ailleurs c'est peut être que t'as encore pas rencontré la bonne ?


Appelle ça du respect si tu veux, moi je n'y vois qu'un asservissement résiduel d'une histoire judéo-chrétienne dépassée et fausse. La bonne je l'ai, justement, quoique je puisse faire je reviens toujours à elle puisqu'elle est au dessus de tout le reste. Fais l'essai, tu verra qu'au début tu te dis "whoua génial je suis libre patati patata..." et puis tu te rend compte que finalement tout le reste n'est que fantasme et qu'une fois atteint, ces choses perde énormément par rapport à l'image qu'on s'en était fait... Pour moi être libre (pas seulement en amour, j'insiste) est important et sain, ça permet de savoir qui l'on est vraiment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6960
Perso, sans connaître la vie, je me sens plus attiré par l'idée de l'exclusivité sexuelle. On verra ce que j'en pense dans 15 ans, je serai sans doute encore sur AF :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon