Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 451 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
7031
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7032
:surpris: + :volatil:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

7033
Quel débat :!: Je pense qu'un sujet ne peut pas être classé dans une catégorie "on ne peut pas en rire", y a des blagues qui en plus de ne pas être drôles sont carrément racistes, misogyne, ou de très mauvais goût; maintenant si on considère qu'on ne peut même plus rire des arabes, des blondes ou des curés pédophiles..
7034

Citation : J'aime bien ce genre de posts. Qui peut dire de quoi on peut rire et de quoi on peut pas?
Que je te prenne pas a faire un sourire sur une blagounette sur les pendus, je te raterai pas. A te lire, l'humour noir ne devrait meme pas exister



en 3lignes tu arrives à dire que je suis contre l'existence de l'humour noir :| c'est dommage parce que j'aime beaucoup ça,mais étonnement quand je vois ça:

Citation : Mais avec deux brulés, c'est comme un tirage loto. On sait pas a quoi il va ressembler, et c'est là, que ca devient drole



:roll:
C'est quand qu'on rigole?
7035
Il y a que les gags de "juste pour rire" ou d'humour.com dont on devrait vraiment pas rire.
7036
L.d.50 => En meme temps, tu "interdis" aux gens de rire sur les brulés, sous pretexte qu'on trouverait pas ca drole si ca nous arrivait. Seulement, ca marche aussi pour les blagues sur les accidents de la route, les suicides, les meurtres. La base de l'humour noir quoi. Bref, si on pousse ton raisonnement, le noir, c'est le mal.
Quand quelqu'un me dit "va te pendre" en rigolant, parce que j'ai fait ou dit une connerie, je lui dis pas "euh stop la, ris pas avec ca, mon cousin s'est suicidé comme ca, alors tu vois, c'est pas cool ce que tu me dis".
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde parait il.

Et je trouve toujours ma blague assez drole :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7037
7038

Citation : tu "interdis" aux gens de rire sur les brulés, sous pretexte qu'on trouverait pas ca drole si ca nous arrivait



Ben si t'as la gueule toute cramée je doute que tu puisses te marrer de toute manière :volatil:

Mais ta blague était, en toute honnêteté, pas d'un humour des mieux choisis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7039
Dj sarko-> j'ai absolument rien contre l'humour noir, je suis un des premiers à en rire,c'est juste que je sais pas trop comment tu arrives à en placer une comme sa juste après les photos du liens, sa me dépasse un peu..

'fin bref on va pas s'éterniser là dessus,comme tu disait:

Citation : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

C'est quand qu'on rigole?
7040
:diable: :pong: :up: :bave: :aime2: :bise:



On a eu Thurston !




Citation : y a des blagues qui en plus de ne pas être drôles sont carrément racistes, misogyne, ou de très mauvais goût



Oh ça va ... :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne