Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 547 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6531
De quoi s'agit il ?
Boulet d'été
6532
Il veut dire que le titre du thread n'est pas adapté, et que t'es pas le bienvenue (moi non plus d'ailleur mais on s'en fout :clin: )
6533
C'est juste ça...

Tiens, r'garde, je vais me poser avec mon journal, mon café et mes pauvres 250 posts

Boulet d'été
6534
Hé Marmotte je me suis inscrit 3 jours avant toi.. :noidea:

6535
'tain... dire que je culpabilisais : tu te déconnectes des fois ?

Ou alors tu n'en es pas à ton premier pseudo...
Boulet d'été
6536

Hors sujet :

Citation : Ou alors tu n'en es pas à ton premier pseudo...


ahaaa :noidea: ... nan mais j'ai déjà expliqué 20 fois donc au risque de saouler tous ceux qui le savent déjà, j'était en stage et je me fesais chier 7 heures par jour derrière un ordi.. et là je me suis pris au jeux :lol:

6537

Hors sujet : je comprends... j'ai passé plusieurs stages à glander devant des ordinateurs aussi... le dernier c'était l'an dernier. Quatre mois à rien glander mon pote... mais quand je dis rien :

Boulet d'été
6538

Hors sujet : :mdr: ouais bah quand je te dis 7 heures à rien foutre y a qu'à voir mon compteur AF :clin: (enfaite c'était 5/6 heures je me pétais en avance.. bref c'est pareil..)

6539


Bon...ils sont où les gros méchants ?
On devrait pas se faire agresser ?

:zzz:
Boulet d'été
6540
ça arrive t'inquiète, la bande à Midnight :mdr: