Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eric Fontaine a signé !

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eric Fontaine a signé !
Vous avez vu ? Eric Fontaine est engagé grâce à AF !
ça se fête !
Afficher le sujet de la discussion
61
Eric Fontaine c'est Erikef. Pas de fake, donc, désolée.
62

Citation : Eric Fontaine est un fake de plus, mais celui-là est réglé d'avance par l'ordre du marketing.

Non mais je rêve là ? Je me croyais parano mais t'es encore plus gr*ve que moi ! Bien sûr que non que c'est pas un "fake", bien sûr qu'on n'aurait jamais pensé 1 seconde à faire un truc faussé. Faut arrêter la paranoïa, tu nous prends pour quoi là ? Demande à Erikef. Cette "pub" vient mot pour mot d'un mail qu'il nous a envoyé, tout content, parce que quelqu'un avait écouté son morceau et avait acheté un droit d'utilisation.

D'ailleurs il n'y a pas écrit qu'il a été signé, il y a écrit qu'il a pu vendre l'un de ses morceaux. Un petit contrat, quoi. Allez, sans rancune. Mais ne nous prend pas pour "des grands méchants commerciaux", hein, on est tout sauf ça.

Mon blog sur l'écologie.

 

63
D'un autre cote, on a eu le droit a la premiere participation de cette mysterieuse agnes, qui avait fait coule tant d'encre... C'etait peut etre une maniere detournee pour savoir enfin qui etait cette mysterieuse moderatrice :8)
64
Ah oui : bonsoir agnes.
j'y avais eu droit un jour que j'avais mis une photo pas "belle"
65
En tous cas vos délires m'ont bien fait marrer :mdr:

Mon blog sur l'écologie.

 

66
Putain on peut pas ecouter ce morceau ????


Ah non merde on a plus les droits dessus !!!!
67
Putain Agnes qui est un chti nouvo !!!! :aime:
68
Agnes c la meuf a psycom non ?

ben psycom , ca aurait été cool une reponse aussi directe aux accusations de hugoceps :8) :bravo: :D:

portscan > je taf pas pour hugoceps mec qui t'a dit ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :non: :non: :???: :???:
69
Ben toi et lui aussi (par sa non-réponse de ptite pute qui veut pas parler franchement qd il s'agit de bizness)
70
Ben alors je me suis soit trompé soit t'a mal capté , soit je sais pas ...

mais non je bosse pas pour hugoceps pour le moment dumoins , rien a voir , pkoi il a pas répondu a ton mail ?