Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

• 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 563 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Splendide ?
1032
Bien sur que j'ai compris!
C'est rosée comme la femelle de la rose dont le jus sert à concocter des breuvages dont le duch est friand! :fou:
1033
Tres joli nico!
A l'attention de Toilb,

Citation : je ne vois pas trop le rapport

Je faisais référence à Peyo, auteur belge des schtroumfs ,qui boivent la rosée tous les matins...
Bon ça fait un peu réchaufé, mais je ne pouvais laisser le doute s'insinuer plus longtemps.
Ne me dites pas merci.

1034
Il y a un thread "dis moi ce que tu lis", si tu veux.

:bravo:
1035
C'est super Jr0001, l'ennui c'est qu'elle peut pas marcher ta blague vu que Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais...
1036

Citation : Malheureusement n'ayant pas sous la main la tranche de citron necessaire à l'elaboration du breuvage, j'ai du me rabattre sur une tranche de saucisson

quel barbare :mdr:
1037
Retour de la fête de la zic. Ben... tout compte fait, le niveau afien est pas si mauvais.

Ce qui me navre, c'est que on peut recenser quasiment que trois styles (au sens large) de musiciens lors de cette fête:

-les metalleux death/black, punk/hardcore ou neo mescou*lles.
-les pains complets chanson française/folk ou world machin.
-les groupes de reprises pourries.

Sans déc, j'ai retenu une minorité de groupes "différents". (trip hop, post rock et un indus/rock.) :|
1038
En tout cas , en zonant sur lavibe ( site spé drum'n'bass ) , j'ai été surpris de voir autant de petites teufs drum'n'bass pour la fête de la musique ( genre , dans la rue , hein , les teufs ... ) ...

Ca fait plaisir et ca change de la sempiternelle pseudo teuf hardtek sur les quais de Seine ou je me suis fait dépouiller quasi chaque année ... :oops2:

M'enfin , le probleme s'est pas posé cette année , puisque je suis resté BACDME à preparer ce p°tain de live !
1039
Good luck d'ailleurs!
1040
Le niveau est peut-être pas terrible mais soyez patients, dès que j'ai fini mes nouveaux enregistrements, je me paye un compte pour héberger mes chansons :mrg: