Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 303 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Le niveau sur AF se connaît néanmoins quelques rebondissements :

Citation : Et mon zizi tu le suces ? hein ? Tu le suces mon zizi ? C'est bien écris là ?


... bah voilà ce qui est répondu à quelqu'un -guess who ?- qui prenait le temps de demander en s'expliquant calmement de vouloir bien veiller à son orthographe...

Constat : le niveau ne baisse pas, bien au contraire !...
Et on a beau se payer ma tronche de faire la chasse à ce genre d'excès -en l'occurrence purement gratuit-, je vous dis (mais vous en êtes bien conscients) que si l'on n'y fait rien, alors un site comme AF sera devenu parfaitement incompréhensible -et surtout totalement inintéressant- dans quelques années.


S'lut !
1042

Citation : Ce qui me navre, c'est que on peut recenser quasiment que trois styles (au sens large) de musiciens lors de cette fête:

-les metalleux death/black, punk/hardcore ou neo mescou*lles.
-les pains complets chanson française/folk ou world machin.
-les groupes de reprises pourries.



c'est clair, j'étais méga déçu hier ! en plus ces engences me fatigue ...
1043
Waaah j'ai quasiment dit ça mais en développant les sous couches dans le topic "qu'est ce qui vous navre" :D:
1044
Pour la fete de la zik, je suis allé chez un pote et on est resté enfermé devant notre PS2.....c'était mieux que de sortir à Cagnes/Mer!!!
1045
Moi c'est la première fois que je ne suis pas la à me ballader dans Strasbourg pour la fête de la zik, je me suis tapé un petit délire full-mix impro(PC + platine) avec Voodoo man sur Illkirch, mais il y as moins de gens à illkirch qu'a Stras.... :|
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
1046
Pas de fête de la zik aussi...Peut être l'année prochaine ....
1047
T'as fini de pisser dans les bottes des coreux carotte ? :oops2:
1048
Je suis avec toi carotte, le core je ne comprends pas non plus.
Enfin, hier, étant a 10,28 grammes, bah le premier groupe de core que j'ai trouvé, j'ai headbangé et puis voila.
Sinon, c'est vrai que c'est pas super diversifié, mais moi j'ai vu(toulouse) quand meme un peu de scratch, du rock, de la techno(laurent wolf, le loup^^) En fait c'était assez varié chez moi

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1049
Ouais effectivement hardcore et headbang y'a un truc que t'as pas du saisir :mrg:
1050
A lyon j'ai été étonné de voir aussi peu de pain complet. Beacoup de groupes (de reprises ou non) à chier par contre.

Mention particulière au groupe de reprises rue de république qui a massacré du PIxies par palette :bravo: