Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 304 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Oui mais on se relève rarement avec ce genre de mixtures..
1132

Hors sujet :

Citation : Par contre, pour l'herbe, généralement je compose en fumant pendant 2-3 jours



ce qui arrive classiquement, c'est que plus ton taux de THC descend, plus tu te rend compte que ce que tu as composé...c'est de la merde :ptdr:

A hhla retour a la realité, c'est parfois violent :boire:

1133
C'est l'avantage que je trouve a la MAO, je peux réécouter a jeun et changer ce qui ne va pas. Mais généralement, les grandes lignes me conviennent, meme si c'est pas génialissime.
1134

Hors sujet : Par contre je sais pas si ca vous fait ca, mais ca me procure des troubles de la perception auditive. EN gros j'entend pas du tout la meme chose...quand j'ecoute mes mix j'ai l'impression que rien ne va, je suis beaucoup plus critique avec un peu de thc...Comme si ca enlevé un voile couvrant mon oreille...

Enfin, je dirais pas que la perception est meilleure, juste tres differentes

1135

Hors sujet : Un haut taux de THC m'a toujours fait focaliser sur les basses et les charleys ... Impossible de faire un mix potable apres avoir fumé ... :o:

M'enfin , même en ayant arreté de fumer , je pense qu'il me faudra attendre quelques années avant que mon taux retombe ... :volatil:

1136

Hors sujet : Perso, THC ou pas, il me faudra qques années avant de faire un mix potable. Et je plussoie quand a la perception auditive, y'a des trucs qui changent avec la fumette.

1137

Hors sujet : L'ecoute d'un squarepusher apres une petite dose de thc, c'est gros gros voyage inter galactique assuré :boire2:

1138
SQUAREPUSHER :aime:

1139

Hors sujet : Quand j'ai fumé, j'ai un formidable radar de sample qui s'active dans ma tete... Je note dans mon petit carnet de sample la chanson et la minute ou je l'ai entendue, et je vais chercher ça lendemain à tete reposée.
Par contre bien sur, impossible de jouer corectement d'un instrument, et ça ne me donne pas une once, mais alors vraiment pas une, d'inspiration.


1140
Pour en revenir au problème du niveau général des afiens, je trouve que, meme si il est plombé par certains "bitemakers" pouet pouet, j'ai qd meme entend des choses qui sont techniquement et artistiquement tres valables.