Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 328 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1221
En matière de goûts musicaux, je suis tout simplement LA Référence. Demandez oi, si vous ne savez pas.
1222
Khaledo : :ptdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1223
En tout cas pour revenir au sujet, je pense qu'on a pas beaucoup de repere pour comparer...

Parfois je traine sur kvr, les compos sont pas mieux (regardez les tracks des vainqueurs des concours...enfin bon, je veux pas generaliser y a aussi de bons truc). la derniere fois j'avais posé un son pour un contest pour gagner les banques de camel audio pour absynth et j'ai pecho les banques gratis

Donc voila, je pense pas (en ecoutant les tracks sur af) que le niveau soit merdique par rapport aux autres communauté de zikos, j'aurais meme plutot tendance a defendre la these inverse (mais bon c'est subjectif) :mrg:
1224
Ouais mais tout ça c'est parce que t'es modérateur sur AF.......je suis sur que c'est mieux ailleurs (j'y suis jamais allé, c'est trop loin ailleur!!!) :mrg:
1225
Heureusement quand même que je suis là pour remonter le niveau :oops2:
1226

Citation : quand même


pppppfffffffffffffffffffffffffffffffff, t'es naze......ici on dit: COMME MEME
1227
Non mais de toute façon, je suis en mode provoc rebelz attitude aujourd'hui, donc je dis "quand même" :oops2:
1228
[voixdefilledequinze] Ouais mais t'es naze tu vois...paske la rebellion tu vois....c'est bien mais en meme temps tu t'en prends a tout le monde alors que c'est pas tout le monde qui t'en veux tu vois....t'es trop naze!!![/voixdefilledequinze]
1229
1230