Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 839 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1201

Hors sujet :

Citation : L'obectivité, on l'emmerde.



alerte citation :ptdr:

1202
Le pb d'af, c'est les boulets et ceux qui ont la science infuse.
:coucou:
1203

Citation : tout le monde ne peut pas kiffer la folk voie guitar


Hors Sujet :
et la branlette des accords et du feeling on peut en dire bc aussi je crois, surtout pour ceux que la fumette réussit pas trop et qui subissent quelque désillusion au reveil a jeun



Je vois pas en quoi parler de feeling fait oligatoirement référence à un folkeux, à des accords, et à un drogué :oops2: :boire: :fache2: :?: :bravo2: :???: :ange: :| :noidea:
1204

Hors sujet : :zzz: :surpris: :up: :mdr: :lol: :D: :P: :aime: :clin: :| :oo: :bravo: :bravo2: :oops: :oops2: :??: :non: :((( :fache2: :?!: :noidea: :shootme: :humm: :beurk: :boire: :boire2: :diable: :pong: :ptdr: :roll:


pas mieux, désolé pluche si tu aime la folk :ptdr:

1205
Non mais, le feeling, c'est un mot que j'utilise pas trop, parce que j'ai pas encore trop saisi le truc. :D:
1206
Le pb d'af, c'est les boulets qui mettent leur date de naissance dans leur pseudo. On voit direct leur talent d'imagination :mrg:
1207
N'est ce pas M. Edmont Dalenvert ! :D:
1208
1209
J'aime pas ma folk en plus mort de lol xptdr tro maran keskonsmarre :bravo: :bravo: :noidea: :?!: :???: :x: :aime2: :bravo2: :argue: :surpris:
1210
Sur ce topic , y en a pas mal qui ont du être teuffeurs dans une vie passée ... :8O: