Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 329 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1231
Si je devais répondre pour de vrai à mon sujet, je dirais qu'il y a qd-même des types qui sont doués sur ce site.

Pas plus, mais certainement pas moins qu'ailleurs. Il suffit de se promener un peu sur les soundclick/myspace et cie pour s'en rendre compte.

Rien de tres étonnant, à partir où il y a du monde, le genre de remarque "le niveau sur machin est pourri" n'a aucun sens. C'était un sujet à la con. Et puis, sur un site à vocation pédagogique, faut pas s'attendre à trouver que des tueurs.
1232
Pas mieux :boire:
1233
NON, je suis pas d'accord, je vais me plaindre au proprio :mrg:
1234

Hors sujet : Attend c'est qui qui me parle la, c'est le MR qui prefere ce coucher a 19H20 plutot que de s'autoformer gratuitement sous maxmsp ? :ptdr:

:coucou:

1235

Hors sujet : méchant....pas de ma faute si j'étais fatigué :((( ....et puis ça n'a rien a voir avec le niveau :mrg:

1236

Citation : [voixdefilledequinze]


... qui en a 40 aujourd'hui.

(Passke sinon sasré papareil lol de ptdmdr)
1237

Citation : C'était un sujet à la con



Pas du tout !!! :fou: Le débat est intéressant. Et en plus, on apprend plein de choses trop super-cool. :tourne:


'tain ! Faut que j'arrête l'adolescence, moi. C'est pas bon pour le cerveau.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1238
Promis : quand j'ai une compo enregistrée avec le groupe, je l'a met sur le site pour continuer l'avancée desesperante dans le bas niveau :mrg: :mrg:
1239
...beaucoup de gens super-doués sur AF, mais aussi quelques threads qui ressemblent à des cours de récré de collèges de jeunes filles... mais pourquoi pas?... dont le principal problème est qu'ils n'incitent pas à s'améliorer mais seulement à se regarder le nombril.

Et c'est pas mal un nombril de jeune fille à la récré, faut dire :non: mais quand même...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

1240
En même temps, si le site était toujours super-sérieux, on y passerait moins de temps, aussi.

Mais peut-être qu'on bosserait plus la zik...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E