Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 293 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
631
C'était du second degré Zaoued (appat à Jackys)
632

Citation : C'était du second degré Zaoued (appat à Jackys)



Exact, depuis tout à l'heure on charie :bravo:
633

Citation : Le DJ ne s'interresse pas à l'aspect créatif, ce qui l'interrese c'est le "gros son"



tin zip on est pas tous des teufers qui squate des heures la tête dans un caisson...

je vais vous foutre un lien qui vas clore le débat...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
634
Fais gaffe zip pasque des fois dj anonyme c'est à coup de pompe qui clot le débat ! il a même frappé un correspondant allemand une fois :mdr:
635
Et puis tu l'a dit toi-même, Zaoued, t'es pas vraiment un DJ, puisque tu fait d'autres truc.

Mais promis, quand on a fini avec eux, on passe aux métalleux, aux rappeurs, aux rockers, aux ménestrels, aux saltimbanque, aux ours polaires, aux abeilles tueuses, aux albinos-homme-orchestre, aux dresseurs de peupliers, aux brocanteurs de saucisses d'occasion. Et puis après, on verra...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

636

Hors sujet : le thread des gens qui ont des choses a se prouver :ptdr:

popcorn ?

637
Et si on passait directement aux gros metaleux dont les boutons dégoulinent d'un liquide bmanc et infame, malgres le fait qu'ils essayent de le cacher avec leurs long cheveux noirs aussi raides qu'ils sont sales.

638
Moi j'ai rien a prouver. Je connait mon niveau, qui flirte avec mes chaussettes. Quand à la musique que je compose, elle est étronique (non, non, y'a pas de fautes).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

639
J'tavertit t'a pas intérêt à dire du mal des albinos-homme-orchestre !

pour les métalleux faut attendre le retour de nécrophagia (je pense pas que ça ai suffit la dernière fois :D: )
640

Citation : Ya meme un collection AF-Panini


:ptdr: :ptdr: :ptdr:


La gueule des équipes !!

Les Ieuvs

Les Flafs

Les Anges :ange:

Les Fakes

Les Ludos

Les Dj's

Les BACDLE

...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....