Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 834 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
641

Hors sujet : bien a toi, :boire:

642
Dj Anonym :

Teufeur :


Tuning :



Gros son :




Moi je garde le



:bravo:
643
Au fait c'est quoi BACDLE ?
644
Moi aussi je suis métalleux, je ne le revendique pas mais j'ai été ettiqueté de la sorte... :noidea:
tchoyy -> :mrg:
645
Ouais même que t'écoute du trashkoremachin

sinon dj anonyme n'est pas un teuffeur
et il ne fais pas du tunning mais du rallye
quand au commentaire gros son, je croit qu'on peut l'attribuer à pas mal de photos sur AF...
646
Bien au chaud derrière leurs écrans


Variantes :


BACDSE = Bien au chaud derrière son écran

BACDSCHFDB = Bien au chaud derrière sa cheminée - feu de bois.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
647
Non que du death... :D:
648
Ah ouais. Le sujet sur les métalleux, ça me plait.

Mais y'a beaucoup d'oubli. Le métalleux ne quitte jamais ses rangers, même pour dormir. Il se nourrit quasi exclusivement de bière, de pain sec, et quelquefois même se concocte une petite salade avec les champignons qui garnissent sa vaisselle sale et ses doigts crasseux.
Il achète une guitare super cher qui ne lui sert qu'à produire le son d'une chasse d'eau, mais sur différentes fréquences. Il rote, il pete, il pue, il :beurk: , il :boire: , il :boire2: ...

Le métalleux est sourd. Ses cheveux lui servent à cacher un faciès gentillet qui ne cadre pas avec la brutalité de la musique qu'il écoute (malheureux mix entre avion au décollage, marteau-piqueur et basse-cour à l'agonie)

Bref, le métalleux est cool.

Metal rules





En fait, c'est encore plus drôle de se foutre de soi !!!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

649

Citation : Je trouve simplement insuportable d'entendre dire que tous les DJ's sont des types qui abaisse le niveau d'Audiofanzine !


tin j'ai râté ça hier :nawak:
650

Hors sujet : Il faudrait quelques supressions de comptes là.
C'est pitoyable !