Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 340 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
751
Ah non, on s'en fout pas, tu l'a foutue?
752

Citation : Ah non, on s'en fout pas, tu l'a foutue?



non... :oops2:
relation professionelle
753
Elle est mignonne?
754

Citation : je connais que vfred et bernard merguez, deux célébrités d'AF



vfred je ne sais pas mais derriere le pseudo de bernard merguez se cache quelqu'un dont l'identité vous surprendrait vraiment, faut dire qu'il a bien géré le camouflage jusqu'à maintenant :bravo:




Hors sujet : t'inquietes bernard, motus et bouche cousue ;)

755
756
Comme star sur AF, y a eu Didier Super un moment... Tous les vieux l'ont pris pour un fake, il a du repartir :?!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

757
Hum... C'était pas Didier super...
758
Bon. Ben tant pis. Sté pas, lui en fait

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

759
760
Flexx :(( (pour info, il a sorti un cd de remixs qui parait il déchire sa maman)