Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 339 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
761
Y a quoi comme star alors ? Patriiiiiiiiiiick :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

762
Ouah ho ho jolie poupée :bravo:
763
N6 t'as pas acheté le cd de flexx ! t'es taré, c'est le must have du moment ça déboite d'une force !
764
C'est nawak ce thread.
l'autre qui parle de flexx, untel qui se prend pour une personne importante avec son fidele compagnon, moi qui fait carrement n'importe quoi.

oui o peut l'affirmer, le niveau d'AF, c'est triste à dire mais....
765
Seigneur, un fake de Didier Super, ça donne la mesure de quoi au juste ?

sinon, N6, je confirme la rumeur : le cd de Flexx est un déchirage de sa maman.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

766
767
T'as fais une routine Bernard ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

768
Bon allez, bordel de bite, lachez au moins un nom. Ca se fait pas de parler à demi-mot :oops2:
769
La plus grosse rumeur people d'AF c'était le lurkage des mecs de AIR. Après y'a un mec de Diabologum mais ça je peux pas dire qui c'est vu que c'est un posteur très cool sinon je l'aurai balancé à la vindicte populaire :clin:. Après, après....non là c'est trop gros je peux pas.

Sinon y'a aussi des photos people. Comme émilie simon qui vient chercher ses derniers vsti :mrg: :


Mais pour ceux qui veulent des gros scoops m'écrire mais c'est payant.
770
Punaise, elle serait zolie si elle perdait 80 kilos. :eek2: