Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

• 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 597 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
801
Jr> ouais ben aies des yeux dans le dos.

Zap> tu veux des noms d'artiste?
Ah mon avis, les pros qui se pointent doivent être surtout des techniciens.
Peu de musiciens donc. Des merdes quoi. Genre Duch64 ou Bara. :mrg:
802

Citation : gars de kyo font partis du FLAF

Nos caves sont très accueillantes pour les repas festifs.

Notre bon roi Merguez a repris deux fois du Air à table l'autre jour.
Nous avons bien ri.

La vie, c'est comme un train de montagne

803
En meme temps on a pas Roland Aflalou dans nos rangs...

804
Ben oui, vous n'avez pas de légendes vivantes vous :oops2:
805
Carotte> pas faux :mrg:
806
Faudrait monter un mouvement dissident
807

Citation : Fais gaffe zip pasque des fois dj anonyme c'est à coup de pompe qui clot le débat ! il a même frappé un correspondant allemand une fois

:ptdr: mais non je ne suis pas un violant :shootme:

j'ai pas eu le temps de me défendre et à vrai dire ça ma bien fais marré donc je m'en fous... ;)

Pour dire le gros son c'est surtout pour les gamins de ma voisine du dessus , quand il foutent un peu trop le bordel je leurs balance 1kw de son à en faire trembler la baraque, et généralement en 2 min ils sont calmés... :langue:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
808

Citation : Mais je serais étonné (et d'ailleurs je me suis souvent posé la question) de savoir que Chépaki qui a produit le dernier La Caution ou que Chepakelautre, régisseur son au Stade de France, poste ici.

Et pourtant, yen a... :|
809
DJ.Anonym67 -> C'était une blague encore une fois, c'est pour tourner en ridicule les stéréotypes récurrents sur les DJ, bassistes, batteurs et compagnie... :D:
810
Moi je trouve ça réel. Y'a pas de fumée sans feu.