Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 855 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
811
+1
812
Encore, les bassistes et les batteurs ils ont des vrais instruments et on peut dire qu'ils participent à la musique. Mais DJ, c'est jamais que passer des disques.... les disques des autres.
C'est pas la caissière qui fabrique le Laphroaig.
813
Un dj ça sert à rien autant prendre un ipod ça change de chansons tout seul aussi
814
J'ai jamais osé la faire celle là :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

815
:mrg:
De toute façon c'est pas des musiciens tout le monde est d'accord là dessus, plutôt des rackeurs fous je dirais (ils comptabilisent tout à partir de leur unité de mesure universelle : le rack de 15/17 pouces)
816
Par exemple certaines personnes quantifient la qualité d'un morceau au nombre de compresseurs qui on été mis en série en master d'une console de mix.
817
En plus les DJ se sentent obligés de le revendiquer directement dans leur pseudo : DJmachin, DJtruc et compagnie. Les vrais winners ajoutent le diminutif de leur prénom : DJmomo par exemple...
Et le top du top, le winner commplet ajoutera le numéro de son département en suffixe, donnant ainsi un pseudo du type : DJmomo29 :|
818
Exemple de dj sur af pris au hasard:


Djeje75
Djerz21
Djhub34
Djmad91
Djmak63
Djmax35
Djmix64
Djoe972
Djoss76
Djrdg95
djfab50
djfab51
djfab53


on s'aperçoit que la regle s'applique à la perfection
819
CQFD :mrg:
820